Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Voiture cagéé pour pv oposition tresor public

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:10:50 moustic84, le 26 aoû 2008 à 12:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'apprendre que ma voiture est gagé opposition du tresor public pour des pv non payé donc je ne peu plu la vendre? cé bien ça? je vien de voir une annonce journal ki achete cash tout vehicule meme gagé et qui men propose un prix minime cé eux ki se deplace pour recuperer la voiture le prix de l'opposition pv est trois foix plus elevé ke le prix kil me propose de l'acheter je pense kil ne doive pas payer l,opposition pour recup la carte grise et le vehicule et il mon dit juste on vous fé un acte de vente et on recup la carte grise et le vehicule je vous demande esk cé l'égale de faire ça vu le gage et esk je risque quelque chose

1

YVELINE CHITANA, le 20 nov 2008 à 21:07:45
  • +4

Tu peux la récupérer à condition de payer les amendes.... tu dois tant que cela ?

Répondre à YVELINE CHITANA

2

joe du 54, le 9 mai 2009 à 11:50:08

Bonjour j'ai une voiture gagé a cause d'un accident je voulait avoir droit a la prime a la casse et je ni et pas le droit comment la dé gagé merci d'avance...

Répondre à joe du 54

3

Foyer, le 9 mai 2009 à 16:59:15

Bonjour joe ,

Ce n'est pas beau de nous raconter des salades. ce n'est pas parceque la voiture a été accidentée qu'elle est gagée. Il doit y avoir des PV non payés ou des factures de reparation non reglées ou une saisie sur le vehicule, ...

Pour la liberer du gage, une seule solution: payer ce qui est dû et vous pourrez alors la mettre a la casse.

Répondre à Foyer

4

omario, le 4 oct 2009 à 13:07:25

Bonjour a tous c est tres interessant ce que vous racontez
pourrais je avoir le nom d un garage qui achete les vehicules gages SVP?
JE SUI EN POSSESSION D UN VEHICULE QUI EST gagé ;
j ai acheté c e vehicule avec le certificat de non gage
mai j ai trop attendu avant de faire la carte grise a causde de mes deplacements du taf:

merci d avance

Répondre à omario

5

Foyer, le 4 oct 2009 à 13:43:31

Bonjour omario ,

Tant que le vehicule est gagé, vous ne pouvez pas le vendre, sauf par procedure illégale.

Pour le "degager", vous devez payer ce que vous devez puisque vous ecrivez que vous avez acheté ce vehicule non gagé. Ensuite, vous pourrez le vendre aprés que vous ayez etabli la carte grise a votre nom.

Répondre à Foyer

6

omario, le 4 oct 2009 à 23:01:02

Merci de ta reponse

mais a ce jour je n ai qu une envie c est de la vendre meme gagé;
la prefecture et centre d amande ne st pas capable de me donner le montant des pv impayés:
le vehicule est gagé pas a mon nom mais au nom de l ancien proprio car j ai dépassé le delai légal d un mois du certificat de non gage ;
l ancien proprio n est plus joignable et perso j ai ts éssayé et je peux m en prendre qu a moi meme!
en ts cas merci

si il y a des garages qui achete ce genre de vehicule pour pieces ou pour l export je la vend a 3000e c est une clio 3 dci de 2006

MERCI A TOUS

Répondre à omario

7

kareem187, le 11 nov 2009 à 18:10:50

Salut G une pe etre une solution pour toi .. 0611732264

Répondre à kareem187