RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRIME CUVE A FIOUL

paki49, le mardi 26 août 2008 à 12:11:06
Bonjour,
Nous avons reçu notre avis d'imosition, et nous allons payer 14€.
Le prime "Cuve à fioul" est accordés au ménages NON imposables.
Dans notre cas, pour 14€ d'impots nous perdons 150€ de prime.
Y aurait il une possibilité de négociation ?
ps : Encore une exemple ou pour un somme modique nous échapons à certaines mesures favorables aux bas revenus.
Il faudrait changer le discours en "travailler plus pour gagner BEAUCOUP plus !!"
Répondre à paki49  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PRIME CUVE A FIOUL

Prime au fioul pour 2008 basée sur les revenu Bonjour, quand doit'on faire remplir sa cuve pour bénéfier de la prime au fioul 2008 sur les revenus de 2007 faut'il attendre que le fioul grimpe encore (pourquoi imposer une période et non pas à partir de juillet par exemple ou faut'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873229-prime-au-fioul-pour-2008-basee-sur-les-revenu
Prime fioul Bonjour, Je suis imposable, mon ami non, nous ne sommes pas mariés, est-ce que l'on a le droit à la prime au fioul si je fourni seulement la déclaration de mon ami ? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958624-prime-fioul
Prime au fioul Bonjour, Je ne suis pas imposable cette année, mais je suis propriétaire... ai-je droit a cette prime. Merci de la réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953001-prime-au-fioul

Charges locatives et prime au fioulLe régime des charges locatives repose sur une recherche d'équilibre entre bailleurs et locataires. Ces charges sont récupérables par le bailleur, sur justification, en contrepartie des services rendus liés à l'usage de la chose louée, des dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1600-charges-locatives-et-prime-au-fioul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

On m'oblige a remplir cuve fioul a mon departBonjour, je suis locataire depuis 5 ans,je dois demenager debut juillet et mon proprietaire veut que je remplisse la cuve de fioul! sur mon bail il n'a jamais etait stipuler que je devait la remplir a ma sortie. lors de mon arrivée je n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849420-on-m-oblige-a-remplir-cuve-fioul-a-mon-depart
Demande de caution pour cuve fioulBonjour, J'ai un soucis je viens d'emménager dans une maison qui est l'aile d'un château. Lors du contrat la propriétaire a soumis le fait qu'elle voulait que je lui verse une caution de 3000 € pour cette cuve. par la suite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919391-demande-de-caution-pour-cuve-fioul
Prime pour la cuve au fioulBonjour, je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867458-prime-pour-la-cuve-au-fioul

Le prix du fioul domestique continue de diminuer- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 19 septembre, le prix du fioul domestique diminue encore légèrement sur une semaine. Vendredi dernier, les consommateurs achetaient un litre de combustible pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-continue-de-diminuer-100009-actualite.php3
Le prix du fioul domestique repart à la baisse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 3 octobre, le prix du fioul domestique diminue à nouveau sur une semaine, après avoir connu une augmentation la semaine précédente. Vendredi dernier, les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-repart-a-la-baisse-100054-actualite.php3
Le prix du fioul domestique repart à la hausse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 30 septembre, le prix du fioul domestique augmente à nouveau sur une semaine, après avoir connu une baisse continue pendant plusieurs semaines. Vendredi dernier, les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-repart-a-la-hausse-100030-actualite.php3

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3