RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ATD

Vieuxloup, le mardi 26 août 2008 à 12:16:16
Bonjour,
Un ATD OUI...mais quel délai pour recevoir le courrier officiel comme quoi le TRESOR PUBLIC va tout mettre en action pour ponctionner ce qui lui est dû enfin apparemment...
Répondre à Vieuxloup  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ATD

BLOCAGE CPTE BANCAIRE SUITE A UN ATD Bonjour, JE ME PRESENTE D AMBROSIO EMMANUELLE DOMICILIEE CHEZ MA MERE D AMBROSIO M. TH. SUITE A UN ATD MA BANQUE A BLOQUE UNE SOMME DE 167€ JE NE PERCOIT QUE DES P.F. ALLOCATION DE PARENTS ISOLES API ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILIAL ASF ALLOCATION DE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923798-blocage-cpte-bancaire-suite-a-un-atd
ATD Bonsoir, Nous faisons l'objet depuis 2 mois mon mari et moi d'un ATD sur salaires au titre de l'IR 2006, nous venons de recevoir du TP un autre ATD sur compte bancaire (toujours pour les mêmes impôts), nous avons plusieurs comptes à La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827294-atd
FRAIS DE COMMISSION POUR ATD Bonjour, Il ya quelques jours on a effectué des ATD sur mon compte à cause d'une taxe d'habitation non payé. j'ai fais le nécessaire pour régler et en consultant mon compte j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840533-frais-de-commission-pour-atd

Résultats pour ATD

ATDBonjour, Un ATD OUI...mais quel délai pour recevoir le courrier officiel comme quoi le TRESOR PUBLIC va tout mettre en action pour ponctionner ce qui lui est dû enfin apparemment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906665-atd
ATD taxe habitationBonjour, Ma banque m'a appelé le 23/07/08 pour m'informer que les impôts avaient présenté un ATD au 21/07/08 pour une axe d'habitation de 2007. En fait j'étais en collocation avec 3 personnes, on est 2 à avoir payé notre part mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899973-atd-taxe-habitation
ATDBonjour, Ma banque ma débité pour un ATD (Avis à Tires Détenteur) de 2007 pour lequel j'avais déjà fourni une main levée. Je veux lui relater les faits et lui demander de me rembourser les sommes ainsi que tous les frais déculants de cet incident. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885118-atd

Résultats pour ATD

Impôts recouvrés par les comptables du TrésorIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2320-impots-recouvres-par-les-comptables-du-tresor.php3