RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coût notaire

help me, le mardi 26 août 2008 à 13:18:17
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée des tarifs de la présence d'un notaire lors de la signature d'un bail de location en agence pour que le contrat ne soit pas considéré comme signé en seing privé ?

Merci d'avance
Répondre à help me  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gricour, le mardi 26 août 2008 à 14:42:21
La conclusion d'un bail d'habitaiton notarié est tarifé en fonction du coût annuel du loyer. Je n'ai pas ces tarifs, mais vous pouvez avoir ces renseignements par téléphone dans n'importe quel office notarial.
Répondre à gricour

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 help me, le mercredi 27 août 2008 à 15:58:52
Merci
Répondre à help me

Résultats pour coût notaire

Cout notaire Bonjour, suite à mon jugement de divorce du 6 mars 2008 , le tribunal m'a condamné en guise de prestation compensatoire ma part sur le bien immobilier commun. Je suis inquiet car totalement démuni financièrement et inquiet du coût du notaire qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822074-cout-notaire
Frais de notaire Bonjour, Nous allons bientôt signer un compromis de vente chez un notaire pour l'achat d'un bien immobilier d'une maison ancienne de 107 000€. Quand nous avons demandé à notre notaire le montant des frais de notaire(émoluments, taxes et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820585-frais-de-notaire
Montants à régler au notaire pour succession Bonjour, Mon mari est décédé depuis le 3 mars 2008, je voudrai savoir à combien se montent les frais pour le notarie pour faire valoir la succesiion; merci d'avance cordialement MARIE ANNE COMPANS droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825746-montants-a-regler-au-notaire-pour-succession

Donation-partage et procurationProcuration et faculté de substitution du mandataire désigné dans l’acte notarié (Cass. civ. 1ère, 23 janvier 2008, pourvoi n° 06-17.489) Une donation partage établie par acte notarié avait été régularisée pour certains des donataires résidant à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-368-donation-partage-et-procuration
Responsabilité du notaire et hypothèquesNotaire - Responsabilité - Obligation de vérifier - Manquement - Caractérisation - Défaut - Applications diverses - Inscription d'hypothèque. Si, pour un notaire, le fait d'avoir procédé à la vente d'un bien sans tenir compte de l'inscription... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-322-responsabilite-du-notaire-et-hypotheques
Divorce et partage : intervention du notaireLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-830-divorce-et-partage-intervention-du-notaire

Frais d'achat notarial élevéBonjour,je dois signer l'acte de vente d'un terrain agricole,non constructible d'environ 80m2,situé derrière ma maison.J'avais fait les démarches auprès du notaire qui a finalisé la vente de ma maison,il y a un an.Nous nous étions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910784-frais-d-achat-notarial-eleve
Contrat de mariage après plusieurs annéesBonjour, Peut-on faire établir un contrat de mariage par son notaire personnel après plusieurs années de mariage sous le régime légal ou faire établir un acte de séparation de bien afin de préserver ses biens antérieurs et postérieurs. Comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842447-contrat-de-mariage-apres-plusieurs-annees
Communaute universelleBonjour, mariee sous le regime communaute universelle avec clause arrtibution integrale francais et resident au maroc comment faire sur place annulation de legs est ce possible par notaire marocain ?changer et ou bloquer par acte notarie tous actes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848481-communaute-universelle