RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnité de déplacements et harcélement

Jaël, le mardi 26 août 2008 à 14:35:55
Bonjour,

mon patron conteste mes frais de déplacements. Ces frais ont été vérifiés, accordés et payés (conformément à ce que prévois notre contrat). Aujourd'hui, il reviens sur des fiches datant de l'an dernier. Que peut-il exigé? comment puis-je me défendre?

De plus, il me convoque parfois plusieurs fois par jour dans son bureau, conteste mes résultats sur la base de chiffres que je conteste et me fait de nombreux reproches (que je conteste également). Il m'accuse notamment de faire du présentéisme pour "gonfler" mes fiches d'heures. Puis-je qualifié ce comportement de harcélement? Qu'appelle-t-on le harcélement?

J.
Répondre à Jaël  Signaler ce message aux modérateurs
Indemnité Déplacement Bonjour, Mon mari travail dans des abatoires, il est tacheron dans la viande. Il est payé a ce qu'il désosse. Jusqu'a présant son patron l'envoyais sur des chantiers à proximité de la maison, mais depuis 3 semaine il va à 175 km de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837215-indemnite-deplacement
Indemnités déplacement entretien embauche Bonjour, J'ai eu récemment un entretien d'embauche avec un cabinet de recrutement et la société proposant l'offre d'emploi. Cet entretien ne s'est pas terminé positivement, cependant la société propose de rembourser les frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009444-indemnites-deplacement-entretien-embauche
Avance des frais de déplacement Bonjour, mon mari travaille dans une société aéronautique. il part en déplacement professionnel tous les mois, en France et à l'Etranger. La Société lui avance la moitié des frais en espèces et il doit payer le reste avec notre argent personnel.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877894-avance-des-frais-de-deplacement
Garde alternée : les frais de trajet et de déplacementAprès un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Déplacement environ 50 %Bonjour, J'ai du changer de job courant 2007, je travaille maintenant de temps en temps en déplacement ( environ 50 à 60 % ) On m'a dit qu'il existait aussi une catégorie de déduction de frais pour les "voyageurs"... Quelqu'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828826-deplacement-environ-50
Harcèlement moral (Résolu)Bonjour, je travaille dans la fonction publique (mairie) depuis 6 ans. Jamais de problème jusqu'en octobre 2006 ou après une demande de mutation interne (refusée dans un 1er temps, car je suis à temps partiel), ma présence imposé par le maire et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861465-harcelement-moral
Indemnites kilométrique : barème 2008 ?Bonjour, Mon employeur me rembourse des frais kilométriques sur la base d'un barème différent du barème fiscal 2008. Est-ce qu'il a le droit ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814732-indemnites-kilometrique-bareme-2008
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Indemnités de rupture de contrat de travailQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3