Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime précarité et CDI

bibi, le 26 aoû 2008 à 14:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Terminant bientot ma mission d'interim dans l'entreprise A, une entreprise B, recherchant une personne avec mon profil me propose un CDI pour un poste similaire une fois mon interim terminé.
Dans ce cas ais-je droit a la prime de précarité de mes 18 mois d'interim ? Doit-il y avoir une coupure entre les 2 contrats (interim A / CDI B) ? et Faut-il s'inscrire au chomage pour débloquer cette prime ?

En vous remerciant d'avance.

Meilleures réponses pour « Prime précarité et CDI » dans :
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...
Embauche des stagiaires en CDI : prolongation VoirLe 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du dispositif destiné à favoriser l'embauche en CDI des stagiaires travaillant au sein de l'entreprise. Initialement prévu pour prendre fin le 30 septembre, le dispositif est prolongé...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...