RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime précarité et CDI

bibi, le mardi 26 août 2008 à 14:50:15
Bonjour,
Terminant bientot ma mission d'interim dans l'entreprise A, une entreprise B, recherchant une personne avec mon profil me propose un CDI pour un poste similaire une fois mon interim terminé.
Dans ce cas ais-je droit a la prime de précarité de mes 18 mois d'interim ? Doit-il y avoir une coupure entre les 2 contrats (interim A / CDI B) ? et Faut-il s'inscrire au chomage pour débloquer cette prime ?

En vous remerciant d'avance.
Répondre à bibi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prime précarité et CDI

Primes cdd Bonjour, je travail depuis 23 mois dans le même établissement depuis j'ai cumulée 3 contrats et 6 avenant de contrats puis il me reste 25j de cp à prendre.A chaque fin de contrat je n'ai perçu ni la prime précarité ni la fin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943964-primes-cdd
Passage de CDD à CDI : salaire inférieur? Bonjour, Je suis sur le point de signer un CDD de 9 mois. Ce CDD comprend : - 1 salaire brut mensuel - 1 bonus de 5 % sur atteinte d'objectifs - Un 13e mois Le CDD ne mentionne pas les 10% de prime précarité mais j'imagine que c'est un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032550-passage-de-cdd-a-cdi-salaire-inferieur
PRIME DE FIN DE CONTRAT DE 3 ANS DANS UN CONS Bonjour, J'ai signé un contrat de 3ans avec une collectivité locale. celui-ci expire bientôt. Ai-je droit aux indemnités (ou une prime précarité) de fin de contrat ou pas? Dans le cas où cette question n'est pas prévu dans le code des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3987198-prime-de-fin-de-contrat-de-3-ans-dans-un-cons

Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes

Prime precaritevoila mon probleme concernant la prime de precarite apres un cdd je vais finir mon cdd en septembre 2008. je travaillais 35h or mon patron me propose un cdi mais seulement de 17h aurai je droit a ma prime de precarite si j'accepte ce cdi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836324-prime-precarite
CDD / Prime de précarité / CDI / SalaireBonjour, Une amie me demande la chose suivante : Elle est sur le point d'achever un second CDD pour le même employeur ( durée cumulée de 15 mois ), tout au long des deux CDD, elle a reçu mensuellement les 10% de prime de précarité. Son employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856766-cdd-prime-de-precarite-cdi-salaire
Prime précarité suite refus cdiBonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfaisaient guère, l'entreprise ne veux pas me verser mes indemnités précarité, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903671-prime-precarite-suite-refus-cdi