C'est bien pour ça que je propose ce qu'il y a dans le message précédent.
Avec Fioulmoinscher.com on ne sait pas si c'est réellement à jour.
De plus, on a une tendance, en fait une moyenne. Mais pour arriver à cette moyenne, même si dans l'hypothèse où la moyenne correspond exactement à la moyenne réel du moment, il se peut qu'entre le fournisseur le plus cher et le moins cher il n'y ait que 0.01 € d'écart (ce qui fait que l'on peut se fournir n'umporte ou ça ne chagerait pas grand chose), mais il se peut aussi qu'il y a 0.15 € d'écart, et là pour une même moyenne on a interet à se renseigner un peu partout sur les prix.
(en mathématique on traduit ça par l'écart type, qui est presque aussi important que le prix moyen).
De plus l'Alsace-Lorraine.... c'est grand, et les fournisseurs ne font pour l'ensemble de la région (loin de là), et je pense qu'une zone où la densité de la population équipé en fioul est importante aura un prix plus bas qu'un zone moins ou les clients sont diséminés.
Avec ce que j'ai proposé, on connait les prix d'un fournisseur à une date précise.
Donc si d'autes sont partants, soit on refait un post rien que pour cela, soit on continue sur celui-ci (si KanCie n'y voit pas de problème).