RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garage construit en limite de propriété

isa, le mardi 26 août 2008 à 15:28:32
Bonjour,

Mon voisin construit un garage en limite de propriété, sur borne. Le mur du fonds de ce garage se trouvera en limite de mon jardin. Est-ce à lui ou à moi d'effectuer le crépi de ce mur. As t-il le droit de me demander de le faire, puis-je refuser ?
Merci.
Répondre à isa  Signaler ce message aux modérateurs
Nivelement terrain sur cloture/separation Bonjour, Sur un terrain en pente (je suis en bas) j’ai un garage en limite séparative, mon voisin de son cote, pour avoir une surface plane et d’aplomb, à nivelé et donc accumulé de la terre sur mon mur. Qu’elles sont mes droits sachant que le niveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870153-nivelement-terrain-sur-cloture-separation
Pas de solin du coté de mon garage Bonjour, J'ai un garage construit en limite de proprieté,le mur est enduit, la construction est recente . mon voisin a construit un abri voiture entre mon garage et sa maison, . Le macon c'est appuyé sur mon mur en elevant un mur en parpaing... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831953-pas-de-solin-du-cote-de-mon-garage
MASQUER UN MUR DE GARAGE PAR UNE HAIE Bonjour, Mon voisin vient de construire un garage en limite de ma propriété avec permis de construire, accepté par la Mairie, ce qui aide quand votre père y est conseillé... Le mur de ce garage sans aucune vue sur mon terrain est de 20 mètre de long... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836693-masquer-un-mur-de-garage-par-une-haie
Mur mitoyen de pierre sècheiBonjour, J'ai un permis de construire un garage en limite de propriété. Ce permis a été régulièrement affiché dès l'obtention. Plus de 3 mois après, mon voisin, avec menaces de tribunal pour faire démolir, conteste l'implantation qui se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917663-mur-mitoyen-de-pierre-sechei
Une haie qui atteint plus de 15 mètresBonjour, Nous avons acquis un terrain il y a 8 ans. ce terrain était déjà boisé de tous les côtés mais au fond, la haie avait déjà dépassée le garage construit juste à côté. Les propriétaires de cette haie sont des personnes agées qui n'ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901638-une-haie-qui-atteint-plus-de-15-metres
Duplicata permis de construire garageBonjour, mon voisin en instance de divorce a besoin du permis de construire de son garage construit à côté de la maison de son épouse et celle-ci aurait égaré tous les documents s'y référant, ce dernier aurait été construit entre 1988 et 1991. Où... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904890-duplicata-permis-de-construire-garage