RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aerothermie

lolo70, le mardi 26 août 2008 à 16:14:35
Bonjour,
Nous voudrions avoir l'avis de personne ayant une installation aerothermique. Nous possedons actuellement un chauffage fioul + un insert. Nous voulons changer notre chaudiere pour de l'aérothermie en sachant qu'aujourd'hui nous utilisons 1000 litres de fioul par an (production eau chaude comprises) Merci de vos avis
Répondre à lolo70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninine, le mardi 16 décembre 2008 à 09:38:46
Salut,
1000 litre à l'année c'est de la rigolade moi je dépense environ + de 3000 l et je pense mettre la PAC air air + un ballon thermodynamique
Répondre à ninine

Résultats pour aerothermie

Chauffage aérothermie Bonjour, Je voudrait savoir combien me faudrait-il de puissance en kwh pour une pompe à chaleur en aérothermie pour un pavillon de 148 m2 planché chauffant à eau bien isolé ? Sachant que dans les devis de plusieurs instalateurs on me propose du quitte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936503-chauffage-aerothermie
Aérothermie Bonjour, a propos de l'aérothermie que pensez vous de l'AQUASNAP JUNIOR 30 RHV de CARRIER? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938727-aerothermie
AEROTHERMIE Bonjour, ayant des voisins proche et pour la tranquilite de notre foyer j aimerais savoir si il y a de la nuisance sonore sur un chauffage aerothermie haute temperature (groupe thermodynamique exterieur mitsubishi et un module hydraulique aes ) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945311-aerothermie

Résultats pour aerothermie

Pompe à chaleur aérothermiqueBonjour, "avant l'installation d'une pompe à chaleur aérothermique, il faut demander l'autorisation de la copropriété" ..........dans notre petite copropriété de maisons mitoyennes , 1 voisin a fait installer une pompe à chaleur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977989-pompe-a-chaleur-aerothermique
Avantages inconvenient dune pac mistsubishi eBonjour, bonjour j'ai construit unemaison depuis peu et je suis beaucoup intéressé à l'aérothermie mais voila que je ne sais pas si je dois prendre une pompe a chaleur mitsubishi ou zubadan pouvez vous me dire quels sont les avantages et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937856-avantages-inconvenient-dune-pac-mistsubishi-e
Installation pompe air/air en montagneBonjour, Nous avons été conact par une entreprise pour une installation chauffage aérothermique (pompe air/air). Nous habitons en montagne (-15°C souvent), maison avec un étage. On nous propose 2 pompes daikin: une pour l'étage avec grilles de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835088-installation-pompe-air-air-en-montagne