RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage CDD à CDI et prime de précarité.

Timasse, le mardi 26 août 2008 à 16:43:11
Bonjour,

Mon employeur m'a embauché en CDD pour un remplacement de congé maternité. Ce CDD arrive à sa fin mi-septembre. Mon employeur veut me proposer un CDI mais exige une carence de 15 jours (selon la loi) pour pouvoir me ré-embauché en CDI. Ainsi je ne serai embauché définitiverment qu'au début octobre.

Suis-je en droit de demander ma prime de précarité entre ces deux contrats?

Merci.
Répondre à Timasse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Passage CDD à CDI et prime de précarité.

Cdd renouvelé prime de précarité? Bonjour, mon fils a eu une mission d'intérim, suivi d 'un cdd, et là il a un deuxième cdd toujours dans la même société. Va t il avoir à la fin de son 1er cdd la prime de précarité? peut ou doit il prendre ses congés payés, car depuis le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867266-cdd-renouvele-prime-de-precarite
Démission CDD / mari muté/ prime précarité? Bonjour, Suite à la mutation de mon mari, je vais démissionner de mon CDD. Ma question est : 1/suis-je bien protégée pour les droits à l'allocation chômage? 2/quid de la prime à la précarité ?Auquel de mes CDD cette prime peut-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864008-demission-cdd-mari-mute-prime-precarite
Passage CDD >> CDI Bonjour, Mon entreprise m'a proposé de passer d'un CDD à un CDI. Le problème est que mon contrat en CDD se termine un vendredi, et le service des RH me donne un rendez-vous pour signer un avenant le mardi soir suivant. Que suis-je censé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908293-passage-cdd-cdi

Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes

CDD puis CDI même entreprsie, pas même villeBonjour, Je suis en formation en CDD dans une entreprise nationale dans un petit village, et vais passer en CDI au sein de cette même entreprise, mais dans une autre ville située à 60 kms de mon location actuelle. Le préavis d'un mois pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846901-cdd-puis-cdi-meme-entreprsie-pas-meme-ville
Passage d'un CDD à un CDI et horairesBonjour, Je me pose plusieurs questions en rapport avec mon emploi. Je suis employé en C.D.D à temps plein sur une base de 35h. Je vais bientôt passer en CDI à mi-temps. Le nombres d'heures par semaines et par jour varie, je peux faire 2h de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932592-passage-d-un-cdd-a-un-cdi-et-horaires
Fin CDD/primes /congés/rttBonjour, Je termine aujourd'hui un CDD de 2,5 mois, et l'entreprise ferme pendant trois semaines. Mon nouveau contrat CDD, CDI je ne sais pas encore ne debutera qu'à la reouverture. Que suis-je en droit de reclamée puisque sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888330-fin-cdd-primes-conges-rtt