RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avenant au contrat a signer

pauloblandine, le mardi 26 août 2008 à 16:54:21
Bonjour, voila mon probleme , je suis employé a mi temps , au mois d'aout mon employeur ma fait travailler a temps complet avec mon accord , mais ne ma rien fait signer pour le changement de contrat , je viens de donner ma demission , et hier mon chef ma demander de signer un avenant pour le mois d'aout en temps plein , doije le signer ? ou il doit me payer en heures supplementaires , merci a tous
Répondre à pauloblandine  Signaler ce message aux modérateurs
Contrat signer par fax Bonjour, je voudrais savoir si un contrat signer par fax avec une entreprise etrangeres a la suite d'un envoi publicitaire est-il valable et sinon pourquoi . salut de j. pierre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828447-contrat-signer-par-fax
Contrat signer par fax Bonjour, je voudrais savoir si un contrat signer par fax avec une entreprise etrangeres a la suite d'un envoi publicitaire est-il valable et sinon pourquoi . salut de j. pierre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826655-contrat-signer-par-fax
Avenant pour passage de 35h à 39 heures Bonjour, Mon fils à signé un CNE depuis le 23/11/2007, sur une base de 35heures/semaine, depuis le 01/04/2008 il est passé à 39heures, il n'a toujours pas reçu son avenant, ni signé. ce jour, il vient d'apprendre que ses horaires vont encore... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847608-avenant-pour-passage-de-35h-a-39-heures
Contrat de travail et refus d'une clause de mobilitéLe refus, par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de mobilité, de la modification de son lieu de travail constitue en principe un manquement à ses obligations contractuelles, mais ne caractérise pas à lui seul une faute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-636-contrat-de-travail-et-refus-d-une-clause-de-mobilite
TEG et contrat de prêtLe taux effectif global (TEG) est calculé en ajoutant au taux d’intérêt proprement dit tous les frais, accessoires et autres commissions payés par l’emprunteur lors de la conclusion du prêt. Il doit être explicitement mentionné dans le contrat. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-183-teg-et-contrat-de-pret
Résiler un contrat de réservationBonjour, Nous avons signé un contrat de réservation pour un bien immobilier dans le cadre de la loi Robien cela fait plus de 7 jours (1 mois). Nous n'avons pas reçu par lettre recommandée le double du contrat signé, juste 7 jours après la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832197-resiler-un-contrat-de-reservation
Rupture de contrat de location saisonnièreBonjour, Je suis un particulier et j'ai signé un contrat de location pour une location d'1 sem en fev 09, d'un appart dont je suis la proriétaire ; le locataire m'avait renvoyée le contrat signé(elle en a gardé un que j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960912-rupture-de-contrat-de-location-saisonniere
Rupture de contrat avant le commencementBonjour, J'avais signé un contrat avec la banque JP morgan, je devais commencer le 1er avril, ils m'ont envoyé le contrat signé il y a 2 semaines. J'ai donc arreté de cherhcer du travail depuis. Ils m'ont rappelé aujourd'hui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815988-rupture-de-contrat-avant-le-commencement