RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je recherche une agence de construction immob

lorie50, le mardi 26 août 2008 à 17:51:23
Bonjour,
je recherche une agence de construction immobiliaire pour contruire un terrain dont j'ai oubilé les dimension c'est un terrain pour les contruction normale
Répondre à lorie50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 depassage, le mardi 26 août 2008 à 18:48:20
Bonjour,
Pour construire un terrain, je ne vois pas d'adresse a vous indiquer.

Par contre pour construire sur un terrain, vous avez des constructeurs de maisons individuelles. Vous pouvez trouver leurs adresses dans les pages jaunes de votre annuaire telephonique.
Répondre à depassage
Un odieux agent immobilier Bonjour, Nous recherchons 1 bien immobilier, et pour ce faire nous avons rendez vous avec 1 agent immobilier de l'agence "Rennes immobilier". Il nous donne rendez vous à plus de 150 km de l'endroit où nous nous trouvions. Une fois sur place... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020015-un-odieux-agent-immobilier
Frais de dossier pour un projet immobilier ? Bonjour, Lors de mes recherches de prêt immobilier, j'ai eu plusieurs propositions dont une de la BNP et une autre de LCL. D'entrée LCL est beaucoup plus intéressante, mais ils était long dans l'édition de l'offre. Du côup,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921879-frais-de-dossier-pour-un-projet-immobilier
Les prix de l'immobilier Bonjour, Je serai peut-être à la recherche de bien immobilier si les prix me le permettaient. J'ai entendu dire que les prix aller baisser peut-être de 10% en fin d'année!Cela paraît pas vraiment plausible! Qu'est qu'il en est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875261-les-prix-de-l-immobilier
Construction immobilière : indemnitésMaison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-311-construction-immobiliere-indemnites
Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligationsComme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations
Location : commission d’agenceObjet D’après la loi du 6 juil­let 1989, la commis­sion d’agence (ou de tout au­tre intermédiaire) en cas de location de lo­gement, doit être par­tagée par moitié entre le locataire et le bailleur. Modèle de lettre Toutes les lettres doivent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-70-location-commission-d-agence
Déduction revenu foncier 2007Bonjour, J’ai acheté un appartement loué ( avec un locataire ) au 1er juin 2007 en passant par une agence d’immobilière, puis-je déduire de mes revenus foncier 2007, que je vais déclarer bientôt, les honoraires de négociation de l’agence ? Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839295-deduction-revenu-foncier-2007
Est ce legal ??Bonjour, Nous avons fait une proposition en mandat de négociation exclusif dans une agence Avis immobilier pour un pavillon au prix de 305 000 euros ,le 21/06/08 mais l'agence nous a dit que le prix etait trop bas et qu il fallait proposer 310... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885433-est-ce-legal
Location venteBonjour, je recherche une constructeur qui pratique la location vente, une maison de 3chambres avec garage dans le 13 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974806-location-vente
Vendre : les questions-clésLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Oui, bien sûr... Certes, la plupart des propriétaires de logements locatifs attendent la fin du bail en cours pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v20-vendre-les-questions-cles.php3