RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rompre contrat auto ecole avant les 20h

sloyd, le mardi 26 août 2008 à 18:40:03
Bonjour,a tous ! Je me present estelle j'ai 26ans et je suis dans une auto ecole. J'ai eu mon code et je suis a ma quinzième heure de conduite le truc c'est que ils veulent me faire 44heures en gros veule m'arnaquer. De plus il me gueule dessus quand je sais pas faire une manœuvre et qu'il ne m'apprenne rien (je ne suis pas le seul a le dire). Donc j'en ai ras le bol et je voudrais recup mon dossier en effet j'ai été dans une otrs auto école réputé et ils mon fait un test et m'ont dit que je n'avais besoin que de 30h (soit 14h en moins). Du coup je voudrais retiré mon dossier sachant que je n'ai pas finis mon contrat 20h. Donc j'ai été a l'auto ecole en question et me reclame 230€ pour les 5heures que je n'ai pas fait chez eux sachant que de la 1er a la 7eme jé payé 230 de la 8eme a la 15eme 230€ donc pourquoi je devrais encore payé pour ces fameuse 5heures. Je veux juste mon dossier et me barré de cette auto ecole de merde. mercie a celui ou celle qui pourra me dire que faire car payé 230€ pour rien non mercie
Répondre à sloyd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sloyd, le mardi 26 août 2008 à 18:45:38
a non j'ai payé 3 fois 230€et la me redemande 210€
Répondre à sloyd

Résultats pour rompre contrat auto ecole avant les 20h

Contrat auto école Bonjour à tous, Voilà la situation : Le 31 octobre 2006 j'ai souscrit et signé un contrat de formation avec une auto-école à Paris en payant le tiers de la formation par chèque (266e qui ont été débités). Une semaine plus tard, je les ai appelé,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824099-contrat-auto-ecole
Contrat auto école Bonjour, Je suis inscrite depuis juin 2007 à l'auto école.La monitrice ne m'a jamais dit que le forfait code était valable 6 mois Dernièrement, la monitrice m'a convoqué pour que je complète mon dossier: en fait elle m'a expliqué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837804-contrat-auto-ecole
Résiliation contrat auto école Bonjour, Je vais essayé d'etre le plus clair possible dans l'enoncé de la situation mais je ne suis pas sur d'y arrivé sans raconter un roman! Le 27/12/07, j'ai signé un contrat avec une auto école. Je verse à l'époque un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956066-resiliation-contrat-auto-ecole

Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits

Contrat auto-école : trop d'heures!!!Bonjour, je suis inscrit dans une auto-école a clermont-ferrand, j'en suis a 54h de conduite et impossible d'avoir une date pour passer le permis, les moniteurs me disent que je suis "pas encore capable" mais sa fé depuis le mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828434-contrat-auto-ecole-trop-d-heures
Engaement contrat auto ecoleBonjour, Suite à une évaluation de conduite, ma femme à demander une proposition de devis pour un forfait de conduite. Une proposition de devis lui a été faite mais elle n'a pas eu le temps de le lire en détails. La personne de l'auto école... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860374-engaement-contrat-auto-ecole
Contrat auto-écoleBonjour, J'ai souscrit pour mon fils un contrat code-permis depuis novembre 2006 auprès d'une auto-école de ma région. C'était l'année de son bac et également l'année où il a du préparé plusieurs concours pour rentrer dans des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972686-contrat-auto-ecole