RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent, justif resiliation de bail 1 mois

titeflo, le mardi 26 août 2008 à 19:08:51
Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre derésiliation de mon bail avec un préavis d'un mois (fin de CDD), l'agence m'a demandé en justificatif mon contrat de travail que je lui ai fourni, or cela ne lui suffit pas, elleme demande une attestion de non renouvellement de CDD de mon employeur qui ne veut me la fournir. Il me dit qu'il n'est pas en obligation de me la donner, qu'il me donnera moon attestation ASSEDIC... le dernier jour. Que puis-je faire sachant que je rend mon appartement le 28/09 et que mon contrat se termine le 30/09 ?

Merci pour votre aide.
Répondre à titeflo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
depassage, le mardi 26 août 2008 à 21:05:14
Bonsoir,
Quand on a a faire à des bornés ...
Demandez a l'agence de bien vouloir telephonner a votre "employeur" qui pourra lui confirmer le non renouvellement du CDD. Si l'agence ne veux pas, demandez a votre patron de le faire.
Répondre à depassage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titeflo, le mardi 26 août 2008 à 21:23:55
Merci pour votre réponse.
Répondre à titeflo
Resiliation bail-clause abusive? Bonjour, J’ai signé un bail avec possibilité de résiliation un mois à l'avance (bien écrit et spécifié dans le texte du contrat) Ma propriétaire a ajouté une clause à la fin qui m'empêche de quitter mon studio (meublé) avant le 31 août 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847483-resiliation-bail-clause-abusive
Préavis résiliation bail Bonjour, ma fille étudiante loue un logement (sans revenu) à son nom, car elle bénéficie de l'allocation logement. nous parents sommes cautionaires, et payons les loyers. Son délai de résiliation de bail est de 3 mois, peut-elle ramener le délai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847428-preavis-resiliation-bail
Résiliation bail de location meublée : préavisSi les deux parties n’ont signé aucun document écrit concernant la location d’un logement meublé, il s’agit d’un “bail verbal”. Mais, même dans ce cas, le locataire doit respecter le délai de préavis d’un mois prévu par le code de la construction et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-resiliation-bail-de-location-meublee-preavis
Résiliation bail perte emploiBonjour, Je me suis séparée de mon conjoint mais il continue à payer la moitié du loyer avec moi. Il est hébergé chez ses parents. J'ai perdu mon emploi ce mois ci, et je souhaite faire la résiliation du bail. Mon ex conjoint (dont les meubles et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822695-resiliation-bail-perte-emploi
HLM, résiliation bail, logement inutilisableBonjour, Les HLM de Vitry me refuse la résiliation du bail avec un préavis d'un mois alors que je suis handicapé et que'ils s'étaient engagés à effectuer les travaux pour que ma salle de bains soit utilisables Ils n'ont pas fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908533-hlm-resiliation-bail-logement-inutilisable
Resiliation bail preavis un moisBonjour, Ma mère, agée de 82 ans, a résilié son bail il y a 3 mois. Par lettre recommandée, elle a signifié au bailleur qu"elle donnait congé avec un préavis d'un mois pour cause de santé, certificat médical joint au courrier. Les propriétaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856660-resiliation-bail-preavis-un-mois