RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un vis a vis

pil54000, le mardi 26 août 2008 à 19:53:51
Bonjour,j a mon jardin qui est situe en face d une residence , donc celle ci a vue plongeante sur mon jardin , j aimerais ci je peut faire monter un mur d environ 6 a 8metres de haut afin de creer un vis a vis celui ci serait en L en bout de terrain ou que puis - je faire , merci de vos reponces
Répondre à pil54000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laur., le mardi 26 août 2008 à 19:58:37
bonjour, Je crains que cela ne soit guère possible de pouvoir monter un mur aussi haut.
Le problème est surtout à la belle saison lorsque vous sortez dans le jardin, alors pourquoi ne pas planter des arbres à feuilles caduques, genre accacia ou catalpa que vous tailleriez de façon à ce qu'ils vous cachent dans votre jardin ?
Répondre à Laur.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pil54000, le mardi 26 août 2008 à 20:19:40
hello ,le probleme est que le terrain (jardin) restant ne fait que 15m de long sur 10m de large on m as proposer de mettre des erables , mais comme tous le monde il faudrat attendre 2 a 3 ans avant de commencer a avoir quelque chose qui couvre
Répondre à pil54000

Résultats pour creer un vis a vis

Carte de crédit Payer Mastercard avec Visa Bonjour, Je me demandais si je pouvais payé ma carte de crédit mastercard (-400$) avec ma carte de crédit visa (qui est au crédit de +1000$) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959811-carte-de-credit-payer-mastercard-avec-visa
Créez votre compte bancaire aux USA à 0 $ Ouvrir un compte Bancaire Américain étape par étape pour les Non Résidents au USA Avec une carte de crédit VISA. http://usa.web-utile.com/us-bank-account-01.php Déposer de l'argent dans votre compte bancaire à partir de PayPal, 2CheckOut, votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809224-creez-votre-compte-bancaire-aux-usa-a-0
Vente sans signature d'une carte bleue Bonjour, j'ai dernièrement accepté oralement lors d'un rendez-vous avec mon banquier un changement de gamme de carte de crédit (visa classic vers Visa premier) suite à une offre promotionelle dont la description me semblait intéressante au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882428-vente-sans-signature-d-une-carte-bleue

Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise

Piratage carte visa 1erBonjour, titulaire d'une carte bancaire visa 1er, avec laquelle j'ai réglé un ou deux achats par le net et j'ai eu la désagréable surprise de voir sur mon relevé de fin de mois des prélevements (") émanant de trois organismes differents... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946796-piratage-carte-visa-1er
Carte visa ou mastercard prépayée (Résolu)Bonjour,est-il possible d'avoir une carte bancaire rechargeable pour faire des achats via internet sans avoir une compte bancaire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926662-carte-visa-ou-mastercard-prepayee
Carte piratéeBonjour, Ma carte Cb a été piraté en février dernier. Après avoir porté plainte, j'ai fait résilier cette carte et ma banque m'en a édité une nouvelle. Toutefois, bien que la première carte ait été résiliée, elle apparaisait encore... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859613-carte-piratee

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3

Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3
Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3