RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de departement

marcel, le mardi 26 août 2008 à 20:15:26
Bonjour,
Je suis adjoint technique 2.classe territorial a l'education national Des que ma maison serra vendue,je part vivre dans un autre departement 550Km d'ici,quelles sont mes demarches et mes droits pour avoir un poste .merci de tous vos reinseignements.
Répondre à marcel  Signaler ce message aux modérateurs
Séparation et garde d'enfants Bonjour, Mon ami et moi sommes en train de nous séparer et nous avons 2 enfants en bas âge. Nous voudrions savoir s'il y a une procédure à respecter pour la gestion de nos enfants. au départ, nous pensons nous organiser à l'amiable mais faut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820236-separation-et-garde-d-enfants
PRIX CARTE GRISE LORS DU DEMENAGEMENT Bonjour, J'habitais l'oise (60), je viens d'aménager dans le val d'oise (95). En me rendant à la sous préfecture pour changer ma carte grise on m'annonce que je dois payer 260€ pour la changer alors que sur le site de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904554-prix-carte-grise-lors-du-demenagement
CHANGEMENT ADRESSE APRES UN DIVORCE Bonjour, J'aimerai savoir si mon ex demenage avec ma fille si elle est dans son droit de ne pas me donner son adresse ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876652-changement-adresse-apres-un-divorce
Après le congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-apres-le-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans départementUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-932-immatriculation-des-plaques-mineralogiques-sans-departement
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite
Déménager sans jugement de gardeBonjour. Je suis séparée du père de ma fille depuis plus d'un an, et la situation est très tendue entre nous. Nous vivions en concubinage et je n'ai jamais fait appel au JAF pour la garde de notre fille - il refuse de la voir, et ne verse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814255-demenager-sans-jugement-de-garde
Préavsi pour changement d'emploiBonjour, J'ai donné mon préavis de départ de 1 mois de mon logement le 15 Octobre 2007 pour raison de changement d'emploi. J'ai envoyé à ma propriétaire un courrier avec RAR pour l'informer de cette décision. J'ai eu la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828904-preavsi-pour-changement-d-emploi
Préavis de départ pour stageBonjour, Je suis contraint de changer d'appartement pour la raison suivante : - Je dois effectuer un stage de 2 mois dans une entreprise dans un autre département d'où je réside. Donc pour des raisons pratique, je dois prendre un autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813847-preavis-de-depart-pour-stage
Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3