RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oposition a tier detenteur

lamama, le mardi 26 août 2008 à 21:01:53
Bonjour, ce matin j'ai recu une opposition a tiers detenteur de la part du trésor public , sa disait qui bloquer mon compte , j'ai appelé ma banque dans la méme journée qui ma dit quel n'avait rien recu pour le moment , sachant que je suis au parent isolé avec des apl je voudré savoir si ils ont le droit de prendre sur mes revenu caf , et si par malheur oui esquil ya un astuce pour essayer de sauver mon compte , "decouvert ou autre " jattent vos reponse avec impatiente et merci de votre gentillesse .
Répondre à lamama  Signaler ce message aux modérateurs
Frais avis a tier detenteur (Résolu) Bonjour, mon compte et debiteur et sur mon relever il est ecrit "frais avis a tier detenteur " je voudrais savoir quesque ca veux dire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875054-frais-avis-a-tier-detenteur
La durée d'un tiers détenteur bonjour je vous exlique mon problème, voilà j'ai reçu un tiers détenteur du tresor public le 26 mars 2008, disant que mon compte courant bancaire serait saisi! le jour même je me rends au tresor public pour déposer une demande de délais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834128-la-duree-d-un-tiers-detenteur
Avis a tiers detenteur Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si après un premier avis a tiers détenteur puis une lain levée donnée le jour même les impôts peuvent recommencer pour la même créance la même histoire si ils peuvent recommencer le jour même j'ai posé cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816592-avis-a-tiers-detenteur
Plus-values de cession de titres et retraiteLes gains nets de cession de titres de sociétés européennes réalisés par les particuliers sont, pour le calcul de l'impôt sur le revenu, réduits d'un abattement d'un tiers par année de détention révolue au-delà de la cinquième année, ce qui conduit à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1403-plus-values-de-cession-de-titres-et-retraite
Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification
Accident de la circulation : qui est indemnisé ?Le conducteur En cas de collision avec un tiers, le conducteur du véhicule peut être indemnisé sauf s'il a commis une faute. Cette faute pourra limiter ou exclure l'indemnisation des dommages qu'il a subi. Si le conducteur est seul responsable de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-450-accident-de-la-circulation-qui-est-indemnise
Avis à tiers détenteur et chèquesBonjour, le service des impôts à donné à ma banque un avis à tiers détenteur le 27 mars 2008 pour bloquer mon compte bancaire je travail hors département et j'ai pris connaissance de cette avis que 3 semaines plus tard bien évidement j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842070-avis-a-tiers-detenteur-et-cheques
Avis a tiers détenteurBonjour,j'ai reçu un avis de tiers detenteur;concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas payer pour raison financiere;et g vu ce matin sur mon relevé de compte que ma banque m'a prélevé 81 euros de frais pour avis a tiers... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923237-avis-a-tiers-detenteur
Avis a tiers detenteurBonjour, j ai recu une notification d avis a tiers detenteur en lettre simple (elle est datee du 8 juillet) car je n ai pas pu payer depuis 2 mois l echeancier donne (qui etait d ailleurs legerement grotesque puisque je ne gagne meme pas 1200 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884861-avis-a-tiers-detenteur
Les nouveaux tarifs du PMU s'appliquent dès aujourd'hui- A compter d'aujourd'hui lundi 13 octobre, les joueurs qui participent aux paris engagés sur les courses hippiques doivent payer au moins un euro pour miser sur le Tiercé, suite au nouvel arrêté du 6 octobre 2008. Le Quinté + est fixé à 2 euros, le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-tarifs-du-pmu-s-appliquent-des-aujourd-hui-100074-actualite.php3
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3
Impôts recouvrés par les comptables du TrésorIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2320-impots-recouvres-par-les-comptables-du-tresor.php3
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnelsLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp215-paiement-par-tiers.php3
Bail locatif : se porter caution d'un locataireLes bailleurs exigent souvent la caution d'un tiers. Un engagement qui ne doit pas être donné à la légère. Les propriétaires-bailleurs prennent de plus en plus de précautions avant de donner un logement en location. Et ils n'ont pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l30-se-porter-caution-d-un-locataire.php3