RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La voisine secoue tout de son balcon

Lanlou01, le mardi 26 août 2008 à 21:05:06
Bonjour,

J'habite dans un petit immeuble et j'ai la chance d'avoir une jolie terrasse.
Seulement ma voisine du dessus malgré plusieurs demandes tout à fait courtoise
s'obstine à secouer tous les jours tout ce qui lui passe sous la main au dessus de
ma terrasse où se trouve une table, souvent du linge qui sèchent et bien entendu
les fenêtres de l'appartement sont très souvent ouvertes.

Merci de m'aider cela fait bientôt un an que ça dure...
Répondre à Lanlou01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clairette901, le mardi 26 août 2008 à 21:06:43
va porter plainte
Répondre à clairette901

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chevalier d'éon, le mercredi 27 août 2008 à 03:14:44
Bonsoir,

Normalement, dans votre règlement de copropriété, vous devez avoir une clause interdisant, de secouer les tapis, etc, d'une manière intempestive et occassionnant une gêne pour les voisins du dessous, vérifiez votre règlement de copropriété et avertissez le syndic.
Répondre à Chevalier d'éon

Résultats pour La voisine secoue tout de son balcon

Troubles du voisinage : qui gère ??? Bonjour, Propriétaire d'un appartement en gérance, je suis saisi par un voisin de mon locataire se plaignant que celui-ci fume sur son balcon et "l'intoxique", l'obligeant à vivre cloitré, fenêtres fermées. Ses démarches auprès de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902809-troubles-du-voisinage-qui-gere
Nettoyage balcon. Bonjon, J'habite au REDZ et mon voisin du 3ème lors qu'il lave son balcon évacue son eau par le tuyau des pluies. J'aimerai savoir si il a le droit de faire celà. Sachant que lorqu'il fait évacuer son eau par ce tuyau l'eau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815488-nettoyage-balcon
Mon voisin veut ouvrir une porte dans son mur Bonsoir, Sur un côté de ma propriété, le voisin a son mur d’enceinte 1.80 m de haut, il a commencé à faire éboulé son mur, les pierres sont tombés de mon côté. J’ai appris aujourd’hui qu’il voulait percer une porte pour circuler dans le tour d’échelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860750-mon-voisin-veut-ouvrir-une-porte-dans-son-mur

Locataire et antenne paraboliqueUn locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-20-locataire-et-antenne-parabolique
Troubles de voisinage et travauxIl peut arriver que des travaux effectués sur un immeuble provoquent des nuisances dépassant les inconvénients normaux du voisinage. Dans ce cas, les voisins “victimes” peuvent intenter une action judiciaire contre le propriétaire de l’immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-915-troubles-de-voisinage-et-travaux

Voisins en colère.Bonjour, Nous allons acquérir demain (la signature à lieu mardi 27/05/08), un immeuble avec un jardin privatif et nos futurs voisins nous sont déjà tombés dessus en nous demandant de résoudre les problèmes qui n'ont pas été réglés par les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850947-voisins-en-colere
Problèmes de voisinageBonjour, Depuis quelques temps les relations avec notre voisin se sont peu à peu empirées ... Il fait tout pour nous pourrir la vie.J'aurais besoin de quelques conseils. Nous avons un mûr mitoyen séparant nos deux propriétés(nous avons un des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851301-problemes-de-voisinage
Besoin d'une cloture car voisin envahissantBonjour, Je suis locataire d'une maison avec terrain non cloturé. Le propriétaire loue 4 maisons côte à côte dont les terrains ne sont pas cloturés. Il n'y avait aucun souci jusqu'à l'arrivée de mon voisin avec son chien... Il se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936562-besoin-d-une-cloture-car-voisin-envahissant

Voisinage : les murs mitoyensA la campagne, et parfois aussi à la ville, la mitoyenneté est souvent au centre des litiges de voisinage. A qui appartient ce mur ou cette clôture ? Qui doit l'entretenir ? Peut-on la surélever ?... Les questions sont multiples et les réponses... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/d10-les-murs-mitoyens.php3