RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Horaire de travail minimum

chris 50, le mardi 26 août 2008 à 21:46:18
Bonjour,
quelle est la durée de tavail minimum autorisé, mon employeur me fait intervenir pour 30 minutes l' après midi, est ce légal
Répondre à chris 50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kookai, le mardi 26 août 2008 à 21:54:58
Je ne suis pas une grde connaisseuse mais que stipule votre contrat de travail à ce sujet. Etse vosu au 35h vos horaires de présence sont-ils notés?
Répondre à kookai
Allocations familliales luxzmbourg Bonjour, je travaille à mi tps comme prof de math en france et j'aimerais savoir si j'aurais droit aux compléments allocations familiales en travaillant à temps partiel au luxembourg. si oui, quel est le tps de travail minimum mensuel pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812087-allocations-familliales-luxzmbourg
Contrat non respecter par mes employeurs Bonjour, mes employeurs sur mon contrat s engage a me faire travailler minimum 120h hors je n en fait que 60 dans le mois que sont ils censer faire on t il le droit ?? de plus mon contrat ce terminer le 30 mai et je continue de travailler elles me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866642-contrat-non-respecter-par-mes-employeurs
Licenciement d'une femme enceinteIl résulte des articles L. 122-25-2, L. 122-26, L. 122-27 et L. 122-14-4 du code du travail que même si l'employeur justifie de l'impossibilité où il se trouve, pour un motif étranger à la grossesse, à l'accouchement ou à l'adoption, de maintenir le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1212-licenciement-d-une-femme-enceinte
Conflit du travail et vie privée du salariéL’employeur n’a pas le droit de consulter les messages privés d’un salarié, même si celui-ci utilisait l’ordinateur de l’entreprise pour ce type de correspondance. En revanche, dans le cadre d’une procédure judiciaire, un huissier peut parfaitement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1356-conflit-du-travail-et-vie-privee-du-salarie
Congé maternité et horaires de travailUne salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail
Durée de travail minimum quotidienneBonjours à tous ! J'ai une question concernant la durée minimum de travail par jour. Un employeur peut il obliger un salarié à venir travailler 1h par jour ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3137151-duree-de-travail-minimum-quotidienne
Durée de travail minimum journalierBonjour, je m' apelle tomy je vous contacte car j orai une question et votre forum a l'air plutot interressant... j exerce la profession de maitre nageur sauveteur pour juillet et aout avec mon bnssa(diplome national) a 35h par semaine... ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881773-duree-de-travail-minimum-journalier
Affichage horaires travailBonjour, dans le supermarché dans lequel je bosse,les horaires sont systématiquement affichés le samedi aprés-midi pour le lundi ! Y-a-t-il une obligation légale de délai d'affichage ? J'aurais pensé que le legislateur aurait imposé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919940-affichage-horaires-travail
Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3