RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdd et refus de faire son travail

cijiibebe, le mardi 26 août 2008 à 21:56:07
Bonjour,
BONSOIR AIDEZ MOI SI VOUS LE POUVEZ!
JE SUIS EMPLOYEUR ET J AI UNE SERVEUSE, EN CDD DE 3 MOIS,ELLE EST EN CONTRAT
DEPUIS 1MOIS ET DEMI(JE L AI DEJA EU EN EXTRA PLUSIEURS FOIS)J AI UN HOTEL RESTO
ET DEPUIS QU ELLE TRAVAILLE CHEZ NOUS ELLE S EST OCCUPE ET DE L HOTEL ET DU
SERVICE COMME MOI MEME.ELLE A DEMANDE UN WE QUE NOUS POUVONS LUI DONNER,ON LUI
DONNE CELUI D APRES.DONC DEPUIS CE MATIN ELLE A DECIDE DE NE PLUS SOCCUPER DE
LHOTEL ET DE FAIRE QUE DU SERVICE C EST A DIRE MEME PAS REPASSER LES SERVIETTES
UTILES AU SERVICE. ELLE NOUS RALENTI COMPLETEMENT.ELLE NE VEUX PLUS RIEN FAIRE
DU TOUT.DE PLUS SON EMPLOI ETAIT LIE AU FAIT QUE MOI PERSO N AYANT PAS DE NOUNOU
JE DOIS M OCCUPER DE MES ENFANTS ET MON MARI(LE GERANT)EST LUI PRESENT ET
CUISINIER. AVONS NOUS TOUT DE MEME UN RECOURS CAR ON NE PEUX PLUS COMPTER SUR
ELLE? ELLE FUME SA CIGARETTE TOUTE LES 10 MIN. JE COMPREND QUE LES SALARIES
SOIENT PROTEGE MAIS IL Y A DES LIMITES! MERCI DE ME LIRE.

SES PARENTS(ELLE A 19 ANS) SONT MEME VENU PENDANT LE SERVICE ET LES CLIENTS ONT TOUT ENTENDU.
C EST PAS POSSIBLE QUE CELA PUISSE RESTER COMME CA ESTCE QUE JE PEUS FAIRE UNE LETTRE EN RAR POUR NOTIFIER L ENTRAVE A LA BONNE MARCHE DE L ENTREPRISE ET JE NE PEUX RESTER AVEC UNE EMPLOYE COMME CA JUSQU A FIN SEPTEMBRE.
MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre à cijiibebe  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cdd et refus de faire son travail

Non présence à son travail Bonjour, Qu'advient t'il lorsque l'on ne se présente plus définitivement à son travail sans se justifier. Svp répondez moi merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906361-non-presence-a-son-travail
Cdd et cdi inclus dans certificat de travail Bonjour, j'ai travaillé de 2002 à 2008 chez le même employeur. de 2002 à 2005 en CDD, puis en CDI jusqu'à 2008. Les périodes de CDD ne sont pas indiquées sur le certificat de travail que mon employeur me demande de signer suite à mon départ.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860864-cdd-et-cdi-inclus-dans-certificat-de-travail
Travailler sans contrat sgné A t-on le droit de partir de son travail sans preavis lorsque l on travaille en cdd mai qu aucun contrat n a été signé droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887100-travailler-sans-contrat-sgne

Déclaration séparée pour les enfants mineursDisposition peu connue mais parfaitement légale : un enfant mineur peut faire une déclaration séparée s’il perçoit des revenus de son travail ou de son patrimoine. Quand le foyer fiscal dispose de revenus complémentaires tirés de logements... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-104-declaration-separee-pour-les-enfants-mineurs
Responsabilité : incendie pendant les travauxL'article 1789 du code civil, selon lequel "dans le cas où l'ouvrier fournit seulement son travail ou son industrie, si la chose vient à périr, l'ouvrier n'est tenu que de sa faute", instaure un régime de responsabilité spécifique, fondé sur la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-996-responsabilite-incendie-pendant-les-travaux

Quel est le mieux : CDD ou Interim???Bonjour, J'ai une proposition d'embauche, et on me propose le choix entre intérim et CDD... Quels sont les avantages et inconvénients? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946063-quel-est-le-mieux-cdd-ou-interim
Visite médicale de reprise du travailBonjour, Mon frère a été arrêté pour dépression nerveuse plus de 21 jours par un médeçin civil et à la reprise de son travail, il a pris son arme de service et s'est suicidé. Il a repris son travail alors que l'employeur (gendarmerie) avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829354-visite-medicale-de-reprise-du-travail
Maladie grave et medecin du travailBonjour, question pour un ami, il est actuellement en arrêt de travail pour cause de maladie. Cette maladie est une maladie grave, style cancer , hépatite, HIV. Il n'a pu reprendre son travail de façon continue, c'est à dire que depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908911-maladie-grave-et-medecin-du-travail