Bonjour,
J'ai un soucis les proprietaires de mes parents veulent vendre!!! mes parent on signés un bail a l'entré dans les lieux ils en on fait une photocopie et fait une demande a la caf pour avoir des apls alors le proprietaire qui doit justifier a la caf que nous habitons bien a l'endroit precis ne veut pas remplir les papiers alors qu'il encaisse des loyers depuis deja 5 mois. Il vien nous voir et ma mère lui donne le bail en toute confiance (l'originale) et ce monsieur le déchire et nous annonce que en faite il veut vendre et qu'il faut que l'on partent !!! pour cela il nous dit qu'il va porter plainte si nous ne partons pas en disant que nous avons squattés la maison n'ayant plus de bail originale nous ne savons plus quoi faire ?
( Je pense que se monsieur ne voulais pas nous declarer aux impôts et que quand ma mère a demander a toucher la caf il s'est retrouvé trés embêté )
( ce monsieur nous propose deux solutions # de nous refaire un bail en nous fesant signés une lettre de préavis terminant en même temps que le locataire d'à côté pour qu'il puisse vendre tout l'ensemble des bien en même temps.
Ou # de nous rembourser les loyers intégrale depuis notre presence )
Le problème s'est que mes parent n'on plus de travail mais des sous de côté pour payer les loyers et vivre le temps de retrouver un autre travail alors ils ne pourons pas ce loger ailleur car il leurs faut des bultins de paie pour pouvoir louer si cela ne se resoue pas en notre faveur nous nous retrouverons a la rue avec nos meuble.
Aidez nous a resoudre ce gros problèmes je suis désespérée tout conseil de votre part me sera bien venus.
Merci de votre aide par avance.
DonationBonjour, mes parents nous on fait la donation de leur résidence secondaire à mon frêre et moi , aujourd'hui ils vendent ce bien , nous devons leur faire un pouvoir pour que la vente est lieu. le notaire qui traite la vente me demande les...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979302-donation