Bonjour,
Nous sommes propriétère d'une maison avec jardin dans ce jardin il y avait un mur de soutenement (que je supose en pierre) mais qui c'est effondré. Quand nous avons acheté la maison le mur était déjà par terre. Ce mur donne sur le jardin d'une vielle maison qui vient d'etre rénové (quand les voisins ont acheté ce bien le ur était déjà tombé ). Notre voisin nous demande de refaire ce mur (chse sur la quelle nous sommes d'accord ) par contre il nous demande un habillage à nos frais. nous pensions faire un mur en parpaing car nous ne somme pas dans un site classé.
Ma question est la suivante somme nous obligé de faire un habille type pierre de parement pour retourver l'aspect suposé originel ?
Mur voisinBonjour, Mon voisin a construit un mur de 2M en parping chez lui sur 60M de long. Il ne veut pas le crepir donc nous nous retrouvons avec la moitié de notre terrain un mur tout gris. Notre maison est neuve et nous sommes obligés de subir sur toute la...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813909-mur-voisin