RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture de bail

chou, le mercredi 27 août 2008 à 00:34:13
Bonjour,aide moi s il vs plait sa fais 6 mois que j occupe un appart mais j' ai signe un contrat d une année renouvelable l appart a bcps de vices cachés les chassis st vieux et quand il pleut l eau rentre de tout les cotes je lui avait demander d ' effectuer des travaux quand j' ai amenage elle m a repondue ui mais en vain rien n a été fais donc j ai demandé la rupture du bail et mon proprio me fais savoir que je dois lui versé une indemnité de 3mois alors que j' ai tout fais ds le norme 3 mois de préavis en lui explicant que ses par rapports à des travaux non efectuer que je quitte l appart
Répondre à chou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rupture de bail

Rupture bail commercial suite loyers impayés Bonjour, Nous avons un gros souci avec notre locataire d'un bail commercial (boutique de fleurs). Il nous doit actuellement 5 mois de loyers et ne semble pas vouloir payer. Il nous a même dit que cela se terminera mal car il n'avait pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894786-rupture-bail-commercial-suite-loyers-impayes
Rupture bail etudiant la solution! Bonjour, je suis nouvelle est je recherche des informations sur la loi qui regie les bails fait par des agences de locations pour y trouver une solution pour reduire le bail (3 mois)de ma fille qui apres un mois de cours pour un bts info gestion se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950639-rupture-bail-etudiant-la-solution
Rupture d'un bail d'habitation de 3 ans Bonjour, je suis propriétaire d'une maison jai fait un bail de 3 ans a ma locataire mai je voudrais faire une rupture pour y loger mon frére esceque cet possible ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833362-rupture-d-un-bail-d-habitation-de-3-ans

Rupture des relations commercialesLa menace de rupture ou la rupture brutale des relations commerciales établies pour tenter d’obtenir des conditions abusives concernant les prix ou les modalités de vente sont des pratiques interdites par la loi. Le code de commerce prévoit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1392-rupture-des-relations-commerciales
Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois

Rupture de bail et caution solidaire (Résolu)Bonjour, Je suis étudiant et je viens de trouver un appartement meublé. J'ai fais un bail pour une durée de un an, et mon père s'est porté caution solidaire pour la même durée, et pour le montant total des 12 mois de loyers. Néanmoins, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899847-rupture-de-bail-et-caution-solidaire
Rupture d'un bail par le propriétaireBonjour, j'ai plusieurs questions: un propriétaire peut-il casser un bail de location afin de louer le bien à son enfant? si oui, quelles démarches doit-il effectuer? s'il n'a pas perçu de caution durant la durée du bail car sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831958-rupture-d-un-bail-par-le-proprietaire
Bail rupture ou prolongementBonjour, quand le propriétaire décède,un bail d'habitation court comme ci l'évènement n'existait pas ou la date du décès est-elle le départ d'un nouveau bail avec les héritiers? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809736-bail-rupture-ou-prolongement

Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3