RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INDEMNISATION CSF

julia291082, le mercredi 27 août 2008 à 08:31:35
Bonjour,

Suite à la vente d'un faux capé immobilier par le Crédit Social des Fonctionnaires, et un dépôt de dossier à la DGCCRF, le CSF vient de nous proposer un protocole amiable.
Il est question du remboursement de la différence entre ce que nous allons devoir rembourser par rapport à ce que nous aurions du rembourser + des indemnités.

Savez-vous ce à quoi nous pouvons prétendre?

Merci d'avance.
Répondre à julia291082  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour INDEMNISATION CSF

Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation Dans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, indemnisation Règles spécifiques au divorce - Conséquences du divorce - Préjudice résultant de la dissolution du mariage - Indemnisation - Exclusion - Cas. Aux termes de l'article 226 du code civil, des dommages-intérêts peuvent être accordés à un époux en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-251-divorce-separation-de-corps-indemnisation
Accident de Travail indemnisation et risques Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 24/07/2007 avec trois tentatives de reprise sans succès. Le médecin conseil a arrêté la date de consolidation au 31/08/2008 sans séquelles indémnisables ! J'ai demandé la mise en oeuvre d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915917-accident-de-travail-indemnisation-et-risques

Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-452-accident-de-la-circulation-quelles-indemnites-peut-on-obtenir
Assurance habitation : être mieux indemniséLe montant de l’indemnisation dépend d’abord, naturellement, de l’étendue des garanties. Le contenu des multirisques habitation varie beaucoup d’un contrat à l’autre, notamment sur les garanties secondaires. Pour une bonne indemnisation, il est donc... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-867-assurance-habitation-etre-mieux-indemnise

Consolidation avec sequelles indemnisablesbonjour après 6 mois d arrêt pour accident de travail (problème lombaires) le médecin de la sécurite social (après consultation) m'a indiqué qu'il me mettait en "consolidation avec séquelles indemnisables" et que je devais prendre rendez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872286-consolidation-avec-sequelles-indemnisables
Indemnisation suite au décès d'une enfantBonjour, Je vous expose ma situation , ma jeune de soeur de 16 ans est décédée suite à un accident de voiture il y a bientôt un mois. Mes parents étant encore sous le choc , je m'occupe donc de me renseigner pour une quelconque indemnisation. En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814545-indemnisation-suite-au-deces-d-une-enfant
à propos du csfBonjour, j'ai obtenu en 2006 un prêt du crédit foncier par l'intermédiaire du csf de Marseille. La personne qui m'a renseigné m'avait à l'époque affirmé que le taux ne bougerait que d'un point de plus ou de moins!! Or à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952303-a-propos-du-csf