RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sarl qui loue a une sci pour faire du meublé

mickael, le mercredi 27 août 2008 à 08:52:32
Bonjour,

Est-ce possible de créer une sarl loueur en meublé qui louera (bail d'habitation classique) un bien que possède une sci pour ensuite le donner en location meublée de saison ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Répondre à mickael  Signaler ce message aux modérateurs
Une sci peut-elle louer en meublé? Bonjour, quels sont les avantages de louer en meublé? Une sci peut-elle louer un appartement meublé? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868030-une-sci-peut-elle-louer-en-meuble
Impots déductible: loueur en meublé non prof. Bonjour, je loue un appartement meublé depuis un an à des touristes de passage, en général américains. Mes revenus me classent dans la catégorie des loueurs en meublé non professionnel. J'aimerais adopter le régime d'imposition dit aux frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816562-impots-deductible-loueur-en-meuble-non-prof
Acheter pour louer en meublé ???? Bonjour, Mon conjoint et moi même louons actuellement notre logement. Nous sommes désireux d'acheter un appartement pour le faire louer en meublé - équipé Nous n'y connaissons rien et préférons donc se poser les bonnes questions avant Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828763-acheter-pour-louer-en-meuble
Loueurs en meublé : aménagement du régime fiscalAfin de réserver le régime spécifique aux contribuables pour lesquels la location meublée représente une véritable activité professionnelle, il est proposé de restreindre le champ d’application du régime de la location meublée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1503-loueurs-en-meuble-amenagement-du-regime-fiscal
Louer en meublé non professionnelBonjour, Je viens d'hériter d'un appartement que je refais entièrement ( 70000 euros de travaux) et souhaite le louer en meublé ( LMNP) Puis je déduire le montant des travaux et celui de l'équipement des revenus que je vais en tirer (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850706-louer-en-meuble-non-professionnel
Louer un meublé en France et vivre au UKBonjour, Voici ma situation. Depuis novembre 2007, je suis resident en Ecosse. J'ai achete fin 2007 un appartement en France, que je loue en meublé depuis le 1er janvier 2008. J'ai fait quelques travaux dedans, en 2007. Je voudrais savoir ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846515-louer-un-meuble-en-france-et-vivre-au-uk
Je loue un meubléBonjour, je loue un meublé depuis 13 ans mais meuble son usé les ressor de mon lit tombe mo frigo ma lacher alors je voudrais savoir a qui revient le droit de les remplacer merci ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826251-je-loue-un-meuble
Location meublée : le régime fiscalLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Le statut du loueur en meublé professionnel est généralement considéré comme un véritable petit paradis... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i50-location-meublee-paradis-fiscal.php3