|
|
|
|
|
Il a le droit de demander ce test...
Mais la question est est ce que vous avez le droit de refuser ce test ? Et je croi qu'aux yeux de la loi c'est malheuresement impossible de refuser si il croit etre le père il ira jusqu'au bout pour avoir ce test ADN ... Ne vous inquieter pas c'est pas douloureux .. L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer. |
En réalité seul un représentant légal de l'enfant peut demander un test adn. Soit votre ex décide de déclarer l'enfant et du coup il peut le soumettre à un test de paternité ce même sans votre accord. Soit il ne reconnait pas l'enfant et peut engager une procédure en recherche de paternité, visant à nommer un administrateur ad'hoc qui lui prend la décision ou non du test.
Or dans votre cas, enceinte de 6 mois et séparé de 8 il verra forcément sa requête échouer devant un tribunal. Le seul rique est donc qu'il déclare l'enfant en mairie comme le sien.
|
BONSOIR,
JE FAIS ACTUELLEMENT UN DOCUMENTAIRE POUR FRANCE 2 ET JE CHERCHE DES TEMOIGNAGES QUI VONT DANS LE SENS DE CE QUE VOUS VIVEZ ACTUELLEMENT. NOUS NOUS INTERESSONS A CE FAMEUX TEST ADN QUI EST D'AILLEURS INTERDIT EN FRANCE. MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS VOULEZ QU'ON EN PARLE.
|
Résultats pour Je refuse le test ADN