RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte soldé par prescription trentenaire

bernouel, le mercredi 27 août 2008 à 10:48:02
Bonjour,
Titulaire d'un Livret épargne à la Banque Postale, cette dernière a soldé mon compte le 1er janvier 2006.
Ce compte était positif, mais aucune opérations depuis 1975.
N'ayant reçu aucune lettre d'information, comment récupérer cette somme.
Répondre à bernouel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sfanbre, le mercredi 27 août 2008 à 21:45:51
on ne peut pas :X

compte sans mouvement depuis 30 ans = cadeau à la caisse des depots (l'etat quoi... )
Répondre à sfanbre

2

juliette, le mercredi 27 août 2008 à 23:59:45
je confirme, c'est perdu...
mais vous n'avez meme pas fait inscrire les interets une seule fois en 30 ans???

concernant le courrier, la banque n'est pas tenue d'ecrire dans la mesure ou votre livret etait sur un support physique, donc elle n'avait pas l'adresse (c'est pour ca que vous ne receviez pas de relevé de compte sur ce type de livret)
Répondre à juliette

3

forma, le jeudi 28 août 2008 à 09:44:40
sont prises en compte les operations initiees par la client. les ints credites ne comptent donc pas
Répondre à forma
PRESCRIPTION TRENTENAIRE Bonjour, Pourrais-je acquérir par prescription trentenaire un terrain agricole de 1,5ha (situé en montagne,valeur faible;O,3€ LE M2) Il est cadastré au nom de mon grand-père décédé en 1956.Il n'y a jamais eu de succession.Pas de titre de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831011-prescription-trentenaire
Prescription trentenaire arbres Bonjour, j'ai deux petites interrogations concernant la prescription trentenaire dont peuvent bénéficier les arbres situés dans la limite séparative des 2 mètres d'une limite séparative de propriété: - Les 30 ans portent ils sur l'âge... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938582-prescription-trentenaire-arbres
Prescription trentenaire Bonjour,j'aimerais savoir pour une prescription trentenaire sur un terrain, si il y a un proprietaire connu et en plus qui en paye les impots , la prescription trentenaire peut elle s'appliquer ? demande d'un voisin sur un terrain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907519-prescription-trentenaire
Soldes, liquidations, rabais : les droits du consommateurBientôt les soldes d'été. C'est le moment de rappeler les droits du consommateur quand un commerçant propose ainsi des produits à un prix inférieur à leur prix habituel. Les soldes Les soldes sont des ventes, accompagnées de messages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-942-soldes-liquidations-rabais-les-droits-du-consommateur
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Le solde de tout compteD’après l’article 1234-20 du Code du travail, issu de la nouvelle loi de modernisation du marché du travail, le solde de tout compte fait “l’inventaire” des sommes versées au salarié lors de la rupture du contrat de travail. Il doit donc mentionner... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1154-le-solde-de-tout-compte
Comptes bancaires prescription archivesBonjour, J'ai récemment découvert que suite au décès de mon père, des comptes bancaires et des placements financiers avaient été créés à mon nom et à mon insu, dans une agence de Crédit Agricole du Maine et Loire. J'ai réclamé les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893014-comptes-bancaires-prescription-archives
Succession et prescription trentenaireBonjour, La parcelle accolé à mon terrain a été entretenu depuis plus de 31 ans par mes parents et moi. Nous coupions les arbres, le gazon, .... Cette parcelle appartient à mon grand-père qui est décédé depuis 2 ans. La succession se règle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837010-succession-et-prescription-trentenaire
Clotûre de compte Solde bancaire négatifBonjour, Je souhaite cloturer mon compte en banue BNP Paribas à cause d'u solde négatif ( -103€) Sachant que ma banque se trouve à mulhouse alors que je suis sur Paris. je n'ai pas eu de chéquier, je dois donc faire une lettre recommandé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994737-cloture-de-compte-solde-bancaire-negatif