RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je dois paye pour les anciens locataires

aline57, le mercredi 27 août 2008 à 11:32:02
Bonjour,
voila j ai emmenage dans un nouvel appart au bout de deux jours on as constate qu il y avait des puces;ma fille et mon homme on ete bien pique la proprietaire la constate.voila que les anciens locataire veulen pas paye la facture pour les produits utilise pour le traitements et donc ma proprietaire a decide de me le facturer a moi je voulais savoir si elle en avait le droit???merci pour vos reponses
Répondre à aline57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Celti, le vendredi 24 octobre 2008 à 17:07:45
Bonjour,

Nous avons eu un problème de puces de parquet lors de notre entrée dans cette maison et c'est le propriétaire qui a pris à sa charge le traitement de la maison, sans aucune difficulté puisque c'était à lui de le faire. Il aurait pu effectivement se "retourner" contre les anciens locataires, j'imagine... avec plus ou moins de chance. Dans tous les cas, il s'agit bien du problème du propriétaire.
Répondre à Celti
Remboursement fioul ancien locataire Bonjour, je viens d'aménager dans une nouvelle maison en location. L'ancienne locataire me demande de lui rembourser le fioul qu'il restait dans la cuve soit 300 L pour 249 €. Est ce normal ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937006-remboursement-fioul-ancien-locataire
Ancien locataire continue à payer le loyer ! (Résolu) Bonjour, je suis propriétaire d'un appart que je loue. Mon ancien locataire a quitté les lieux, nous avons fait la sortie, je lui ai restitué sa caution, bref tout est réglé. Le problème est que je continue à recevoir des virements de sa part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958919-ancien-locataire-continue-a-payer-le-loyer
Locataire ne veux plus payer Bonjour, j'ai acheté un appartement avec beaucoup de travaux qui est occupé par l'ancien locataire dont le bail est encore valide jusqu'à fin juin 2009. Après l'achat le locataire m'a payé un mois et puis il s'est arrêté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022480-locataire-ne-veux-plus-payer
Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux
Entretien chaudière gazBonjour, Je loue une maison avec chauffage au gaz. Les anciens locataires n'ont pas fais la révision de la chaudière mais le proprio a payé pour que celle-ci soit effectuée avant 31/12/07. A ce jour toujours rien. Je relance sans arrêt le proprio... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870724-entretien-chaudiere-gaz
Occupation sans titreBonjour, J'ai obtenus du juge des référés, une ordonnance expulsion à l'encontre d'un fermier qui ne payait pas les fermages depuis plusieurs années. Le juge considère dans sa décision, l'occupation de l'ancien locataire,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863370-occupation-sans-titre
Merci de me renseignerBonjour, Je loue depuis mars 2007, une maison avec jardin et garage, dans un lotissementà un bailleur. Les anciens locataires de l'impasse louent leur maison en payant le loyer de leur maison + le loyer de leur garage. Depuis plus de 2 ans, les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842905-merci-de-me-renseigner
Vendre : les questions-clésLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Oui, bien sûr... Certes, la plupart des propriétaires de logements locatifs attendent la fin du bail en cours pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v20-vendre-les-questions-cles.php3