RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat avenir,cdi et indemnité

beti222, le mercredi 27 août 2008 à 11:53:22
Bonjour,
je voulais poser une question! J'ai été durant 18 mois en contrat avenir puis j'ai trouvé un emploi avant la fin de mon contrat avenir. Depuis que j'ai trouvé un CDI la CAF me reverse 300€ d'indemnités RMI(j'étais au RMI avant mon contrat avenir). Est-ce normal? Je vous remercie de vos réponses. J'ai demandé à la CAF si mon dossier était bien complet et ils m'ont dit que oui(ils ont donc mon nouveau contrat CDI). Bonne journée à toutes et tous...
Répondre à beti222  Signaler ce message aux modérateurs
Indemnité de fin de contrat avenir Bonjour,je me demande, arrivant en fin de contrat avenir fin juin, si j'avais le droit aux allocations chômage et au indéminités de fin de contrat pour ce type de contrat droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845191-indemnite-de-fin-de-contrat-avenir
Contrat avenir Bonjour, je suis en contrat avenir en evs aseh je voulais savoir si je vais percevoir des assedics car mon contrat aura ete d'une duree 24 mois consecutifs merci de me repondre cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860934-contrat-avenir
Contrat avenir et assistante éduc Bonjour, j'étais auxiliaire de vie pour enfants handicapés avec un contrat Avenir de droit Privé (2006-2007) avec 26H/semaine. Au début de l'année scolaire 2007, L'inspection académique voulant me garder, m'a proposé de basculer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938029-contrat-avenir-et-assistante-educ
Licenciement contrat avenirBonjour, Je suis en contrat avenir depuis aout 2007 et en arrêt depuis mai 2008, cependant je sais que mon poste est occupé on me propose un licenciement que dois je faire car mon contrat a été signé pour deux ans ? Par contre de mai à fin aout ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950647-licenciement-contrat-avenir
Congés bonifiés contractuels en CDIBonjour, Je suis contractuel en CDI (éducation nationale), j'aimerais savoir si j'ai droit aux congés bonifiés (je suis originaire des DOM-TOM). Je vous remercie. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886147-conges-bonifies-contractuels-en-cdi
Démission CDD pour contrat en CDIBonjour, Initialement en CDD pour remplacement d'un salarié temporairement absent, je souhaite démissioner car je vais signer un contrat en CDI. Chez le même employeur, j'ai aussi signé un contrat en CDI pour une durée hebdomadaire de 3H30.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906106-demission-cdd-pour-contrat-en-cdi