Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Création d'une entreprise aux USA...

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 00:53:20 cindy, le 27 aoû 2008 à 12:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis comme pour la plupart de vous tous, à la recherche d'un emploi, mais je suis surtout depuis octobre 2007, sur un projet plutôt difficile mais qui me tient tellement à coeur : OUVRIR UNE EPICERIE FRANCAISE AUX USA !!!

Donc, je voulais savoir si vous saviez comment faire pour avoir une aide financière ?!

Merci et à bientôt !

Cindy

Meilleures réponses pour « création d'une entreprise aux USA... » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations VoirVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître : les...

1

johan, le 28 sep 2008 à 16:56:24

Bonjour jai quelques questions a vous posez pouvez vous me contacter a mon adresse email merci

Répondre à johan

2

Kethry, le 16 avr 2009 à 20:46:17

Bonjour cindy je suis dans le même cas que vous ! j'avous que c'est un peu galere surtout au niveau des visas... j'aimerais bcp en parler ac vous ! mon mail : alba_des_ailes@hotmail.com merci, a bientot !

Répondre à Kethry

3

Ab68, le 23 mai 2009 à 00:53:20

Pour une aide financière il me semble que tu peut faire appel a la Coface mai j en suis pas sur.

Pour ce qui est de la tonne de paperasse que tu dois remplir je te conseille de passer par http://www.incparadise.com/

C'est une entreprise qui remplit toutes les formalités pour la création de ton entreprise.

Un ami du Canada est passer par eux pour ouvrir son entreprise aux Nevada et il a payer 283$ et son entreprise a été créer en moins d' 1 semaine.

Après sa tu n as plus que a te rendre sur place et trouver un local pour ton entreprise.

Je pense que c est la manière la plus pratique de créer ton entreprises aux USA.

Répondre à Ab68