Chèque prime pour l'emploi égaré

Résolu/Fermé
John - 27 août 2008 à 12:06
 fredo - 22 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,

j'ai un petit soucis, ce qui m'amène ici.
J'ai reçu mon chèque pour la prime à l'emploi, il y a une ou deux semaines. Je suis partie en vacances, à mon retour, j'ai eu l'avis d'imposition... Le hic, c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur mon chèque :/
Que dois-je faire? leur dire que je l'ai perdu, et dans ce cas, vont-ils m'en faire un autre? ou faire celui qui ne l'a jamais reçu et qui s'inquiète que ça mette autant de temps?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

je viens d'appeler les impots et ils m'ont dit que ça allé prendre 2 à 3 mois donc je reçevré le virement fin février c'est inadmissible
4
moi c'est encore pire c la poste qui la égaré
1
De même, peux tu m'indiquer la démarche à suivre si tu as trouvé ?
Merci
0
bonjour
dans le meme cas que vous j'ai tout simplement dit la verite que je l'avais egarer et ensuite ils font opposition sur le premier afin de vous en delivrer un second dans les quinze jours voila bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci. C'est également ce que j'ai fait mais ils me créditeront par virement.
0
malgache59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 16:15
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, moi j'ai fais une déclaration de perte le 22/09/08 et donné un RIB, nous sommes le 16/10/08, je n'ai toujours rien reçu et vous ?
0
fredo > malgache59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
22 déc. 2009 à 13:42
ta recu quelque chose depuis
moi tjr rien
j'en ait marre des impots pour te taxer ils perdent pas de temps mais quand il faut payer la c'est autre chose
0
Non, je n'ai encore rien reçu. Mais c'est pas étonnant...
0
aidez moi svp
il n'y a rien que je puisse faire pour accélérer les choses
0