Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chèque prime pour l'emploi égaré

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 19:21:19 John, le 27 aoû 2008 à 12:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit soucis, ce qui m'amène ici.
J'ai reçu mon chèque pour la prime à l'emploi, il y a une ou deux semaines. Je suis partie en vacances, à mon retour, j'ai eu l'avis d'imposition... Le hic, c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur mon chèque :/
Que dois-je faire? leur dire que je l'ai perdu, et dans ce cas, vont-ils m'en faire un autre? ou faire celui qui ne l'a jamais reçu et qui s'inquiète que ça mette autant de temps?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « chèque prime pour l'emploi égaré » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Aide à l'emploi des seniors VoirLe Gouvernement a pris, en 2008 et 2009, un ensemble de mesures favorables à l'emploi des seniors. Ainsi, du côté des salariés, des incitations à la poursuite d'une activité ont été renforcées suivant la logique du libre choix : les règles du cumul...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...

1

Alex, le 7 sep 2008 à 14:19:51

De même, peux tu m'indiquer la démarche à suivre si tu as trouvé ?
Merci

Répondre à Alex

2

le 93, le 2 oct 2008 à 19:53:21

Bonjour
dans le meme cas que vous j'ai tout simplement dit la verite que je l'avais egarer et ensuite ils font opposition sur le premier afin de vous en delivrer un second dans les quinze jours voila bonne soiree

Répondre à le 93

3

mag, le 3 oct 2008 à 07:52:00

Ok, merci. C'est également ce que j'ai fait mais ils me créditeront par virement.

Répondre à mag

4

malgache59, le 16 oct 2008 à 16:15:45

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, moi j'ai fais une déclaration de perte le 22/09/08 et donné un RIB, nous sommes le 16/10/08, je n'ai toujours rien reçu et vous ?

Répondre à malgache59

5

mag, le 16 oct 2008 à 19:21:19
  • +1

Non, je n'ai encore rien reçu. Mais c'est pas étonnant...

Répondre à mag