RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou placer son argent?

zobieone, le mercredi 27 août 2008 à 12:32:36
Bonjour,
aprés le livret A, le codebis et le LDD ou placer son argent pour en disposé librement?

Aprés mes recherche, j'ai trouvé que le livret B de la poste, qu'en pensez vous?

merci

sea, sex and sun
Répondre à zobieone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Adrien, le mercredi 27 août 2008 à 16:44:16
Un compte titres en investissant sur des sicav monétaires. En ne dépassant pas le seuil de cession de 25 000 €, vous n'êtes pas imposé et le capital est relativement sécurisé.

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant
alucisano@links-capital.com
Répondre à Adrien

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zobieone, le mercredi 27 août 2008 à 19:32:08
merci mais ou faire ça? sea, sex and sun
Répondre à zobieone

3

• Ce message vous semble utile, votez !
juliette, le dimanche 31 août 2008 à 02:36:46
le livret B de la poste est moins interessant qu'un compte sur livret ou un compte a terme ou encore une sicav monetaire.

pour faire l'un de ces comptes, il suffit d'aller voir votre banquier ou votre postier...
Répondre à juliette

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 alucisano, le lundi 1 septembre 2008 à 15:43:55
Un compte titres est composé d'actions ou bien encore d'opcvm. Vous pouvez souscrire à ce produit auprès de banques.

Vous pouvez passer par un conseiller en gestion de patrimoine qui négociera vos frais, et pourra vous orienter dans le choix des supports à investir.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant
alucisano@links-capital.com
Répondre à alucisano

Résultats pour ou placer son argent?

Ou placer son argent? Bonjour, aprés le livret A, le codebis et le LDD ou placer son argent pour en disposé librement? Aprés mes recherche, j'ai trouvé que le livret B de la poste, qu'en pensez vous? merci sea, sex and sun droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907482-ou-placer-son-argent
BOURSE CAC 40 Bonjour,je souhaiterai savoir comment fonctionne le cac est surtout de quel manier place son argent sur ces valeur et combien cela peut il rapporter car l'indice etant faible je souhaiterai faire des placement merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942759-bourse-cac-40
PROCURATION Bonjour, une personne etrangere a la famille veut me donner la procuration pour sa banque. Elle a une maison a vendre et j aimerai lui placer son argent pour qu elle ai des interets mensuellement ,ajoutés a sa retraite cela lui permettrait d avoir un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834339-procuration

Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs
Livret A : comment optimiser son placementCertes, à 3,50%, le taux de rémunération du livret A peut paraître faible. Mais il faut tenir compte du fait qu'il est totalement exonéré d'impôt et que les fonds sont disponibles à tout moment. C'est donc un excellent placement de trésorerie. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-163-livret-a-comment-optimiser-son-placement
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque

Puis je placer cet argent sans risqueBonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE . MON MARI EST EN PRISON POUR AGRESSION SEXUELLES SUR MON FILS . JE VIENS DE RECEVOIR LES FONDS D AIDE AUX VICTIMES VERSEE PAR L ETAT ...PUIS JE PLACER CET ARGENT EN OUVRANT UN COMPTE A MON FILS BLOQUE JUSQU A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937466-puis-je-placer-cet-argent-sans-risque
Placer son argent en SuisseBonjour, Je bosse en Suisse et touche mon salaire dans une banque suisse, argent que je transfert dans une banque française. Je me demande dans quelle mesure il serait intéressant de placer mes économies en Suisse plutôt qu'en France : taux,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823651-placer-son-argent-en-suisse
Droits succession neveux niècesBonjour, Mon oncle est veuf depuis peu de temps; il souhaite léguer à ses neveux et nièces ses biens à son décès, car il n'a pas de descendants directs Son soucis est de placer maintenant son argent dans une structure qui permettent à ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871399-droits-succession-neveux-nieces