RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doit-il y avoir la tele dans un logement

brems35, le mercredi 27 août 2008 à 13:45:49
Bonjour,

je viens d'emmenager et je ne reçoit pa la tele car il n'y a qu'une parabole et le proprietaire veut que j'achete le cable ou un demodulateur a mes frais est-ce legale?
Répondre à brems35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 depassage, le mercredi 27 août 2008 à 13:52:10
Bonjour,

Le raccordement tele est-il specifié dans l'offre de location ou le bail.

Si oui, la liaison parabole-appartement doit exister.
Si non, vous pouvez toujours acheter une antenne d'interieur (verifier avant).

Bien que jugée "indispensable" par beaucoup, elle n'est pas pour autant obligatoire.
Répondre à depassage
Paiement TVA - Location logiciel Bonjour, Je monte une societe en pologne ou je developpe des logiciels. Ces logiciels sont utilises par des compagnies europeennes qui les louent. ex: droit d'entree X euros et location mensuelle Y euros. Dans ma facture dois je inclure la TVA ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918187-paiement-tva-location-logiciel
Acquisition appartement tva 5,5 Bonjour, connaissez-vous le détail des conditions accompagnant l'acquisition d'un logement neuf avec TVA 5,5 %, en ce qui concerne la possibilité de louer ce bien si on doit déménager pour raisons familiales ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848234-acquisition-appartement-tva-5-5
Achat appartement TVA a 5,5% Bonjour, je vais acheter un logement neuf en zone ANRU pour habiter comme résidence principale et bénéficier du taux de tva réduit de,5% au lieu de 19,6% j'aimerais savoir combien de temps on doit habiter le logement neuf en tant que résidence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876721-achat-appartement-tva-a-5-5
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Location et logement décent : normes minimales de confortLa loi Solidarité et Renouvellement Urbains du 13 décembre 2000 a institué plusieurs dispositions protectrices en faveur du locataire, notamment l’obligation, pour le bailleur, de mettre en location un logement “décent”. Une notion que définit le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-160-location-et-logement-decent-normes-minimales-de-confort
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Normes? logement adapté mobilité réduiteBonjour, Mon contrat de location stipule "LOGEMENT ADAPTE MOBILITE REDUITE" dans un H.L.M. Il en résulte des prises électriques, TV, Téléphones, de 10 à 20 cm du sol impossible de débrancher les appareils par temps d'orage. La salle de bain ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900155-normes-logement-adapte-mobilite-reduite
Montant de la TVA sur loyer en LMNPBonjour, Afin de calculer le taux de rentabilité d'un logement en LMNP, il faut être sur HT/HT. Nous avons le coût du mobilier et de l'immobilier en HT, mais le montant du loyer n'est exprimé qu'en TTC. Quel taux de TVA appliquer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885710-montant-de-la-tva-sur-loyer-en-lmnp
Ligne telephonique obligatoire ou pas?Bonjour, Je loue 1 logement depuis quelques mois. Lors de mon entée il n'y avait pas de prise d'antenne TV mais surtout pas de ligne téléphonnique. A la signature du Bail mon propriétaire avait promis de faire la démarche pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852145-ligne-telephonique-obligatoire-ou-pas
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3