RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loyés impayés location en ZRR

Val, le mercredi 27 août 2008 à 14:20:40
Bonjour,

J'ai acquis un appartement dans le cadre d'une loi DEMECINE ( ZRR) à ce jour le gestionnaire n'a toujours pas versé le premier semestre des loyés.
J'ai adressé un recommandé au gestionnaire , qui ne répond ni au courrier ni à mes appels.
J'ai écrit au syndic pour l'instant pas de réponse.
Je suis bloqué par l'avantage fiscal et ne peut casser le bail.
Ma question : dois faire appel à un huissier ? que puis-je faire?
Y a t il arnaque?
Répondre à Val  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BMB87, le mercredi 27 août 2008 à 14:54:57
Bonjour,

Ne tardez plus, faites appel à un huissier.

S'il n'y a pas arnaque (pas impossible), il y a sûrement incompétence et en tout état de cause négligence.

Réagissez par voie légale, afin de vous couvrir.

N'engagez rien à l'amiable.
Répondre à BMB87

2

val, le mardi 2 septembre 2008 à 10:27:00
Bonjour ,

Suite à votre message ( merci )
Il semble que mon dossier n'intéresse pas bcq les huissiers ( pas le temps ! , allez chez un confrére , on m'a même raccrocher au nez !!).
De plus à chaque appel , personne n'est capable de me dire dans quelle juridiction je dois effectuer mes démarches.
Le bien est dans un département différent du mien et du gestionnaire.
Aprés lecture du bail , il est noté " la juridiction compétente est celle du siége social à PARIS " Je dois faire appel à un huissier sur PARIS ?
Mais il est noté sur le bail " préalablement à toute procédure contentieuse et à toute saisine de juridiction les parties désigneront un conciliateur".
Dois je faire appel à un huissier sur PARIS ou contacter un conciliateur ?
Qu'est ce qu'un conciliateur ou le trouver ?
Je suis un peu perdu dans toute ces démarches...
J'ai bien peur d'être tombé dans une grosse arnaques.
J'ai des connaissances qui sont entrain d'acheter un bien par ce gestionnaire , dois je les prévenir ?
Merci d'une réponse
Répondre à val

3

puystvincent, le mardi 7 octobre 2008 à 13:42:43
bjr

1/ deconseillez votre ami d investir 1centime en ZRR...

2/ rejoignez ce forum où vous trouverez surement des "voisins" de la meme residence
http://www.cbanque.com/forum/forum12.html

et

http://groups.google.com/group/Invest-RT?hl=fr

et

http://54270joel.free.fr/index.php

3/envoyez un mise en demeure a votre gestionnaire, LRAR, et courage

toutes les residences en ZRR sont en train de "craquer"....

cordialement
Répondre à puystvincent
Pénalité de retard pour loyer impayé (Résolu) Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement meublé. Mon locataire n'a pas payé son loyer de mars ni d'avril dus au 1er jour du mois. Le bail comprend une clause pénale de 10% pour loyer impayé. Puis-je réclamer cette majoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836497-penalite-de-retard-pour-loyer-impaye
Loyers impayés Bonjour, Loyers impayés depuis novembre 07. Assignation à comparaitre devant le TI. La locataire n'a pas ouvert sa porte à l'huissier qui a avisé la locataire de son passage. Pas de réaction pendant 10 jours; télégramme de l'huissier à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875393-loyers-impayes
Loyer impayé Bonjour, La loi va bientôt changer!!!!! je voudrai quelques renseignements sur l'assurance loyer impayé ou garantie loyer impayé: Quelle différence entre l'assurance loyer impayé et garantie loyer impayé ? Qui prend cette assurance: le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810395-loyer-impaye
Assurance loyers impayésBonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements concernant une assurance sur les loyers impayés que les propriétaires peuvent prendre maintenant et qui leur garantit le paiement du loyer? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868288-assurance-loyers-impayes
Délai pour loyers impayésBonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait il me dire combien de mois de loyers impayés faut il avant de demander un commandement de payer par huissier.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864797-delai-pour-loyers-impayes
Loyer impayé et impots (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si , en qualité de propriétaire bailleur, je peux déduire des loyers impayés de mes impots ou les considérer comme déficit foncier ou ....... rien Merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836223-loyer-impaye-et-impots