Famille nombreuse et Intermarché

Fermé
ticlo - 27 août 2008 à 15:06
 lehcene - 19 mars 2010 à 16:27
Bonjour,
je viens de me voir refusé l'accès aux avantages liés à la famille nombreuse par Intermarché, sous pretexte que je ne suis pas détentrice d'une carte Famille Nombreuse (SNCF) prouvant ma situation de famille nombreuse. Après avoir demandé conseil à un service jurudique, j'ai appris que, d'après l'aricle 1315 du code civil, Intermarché ne peut pas m'obliger à fournir une preuve plutôt qu'une autre, le livret de famille étant une preuve officilelle valable.
Quel recours ai-je maintenant auprès d'Intermarché ??
A voir également:

4 réponses

bonjour,
je comprend votre situation mais la demarche d intermarché c est d etre partenaire de la carte familles nombreuses
il faut effectivement la posseder pour beneficier des offres avantageuses (jusqu a 20%le mardi!!)
c est comme au flunch avec la carte familles nombreuses vous avez 10% a la caisse un peu comme avec certaines cartes d employeur
il ne suffit pas de justifier que l on a plus de 3enfants mais il faut posseder la carte famille nombreuse c est le principe du partenariat
elle ne coute que 18euros franchement c est vite amorti a intermarché en quelques mois j ai deja 70euros sur mon compte
franchement demander votre carte familles nombreuses sinon vous aller perdre du temp pour avoir gain de cause (probablement sans succes puisqu il precise bien les conditions )
cordialement
4