RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces terrain

pierre, le mercredi 27 août 2008 à 15:59:25
Bonjour,
y a t il des normes pour l accès a un terrain constructible largeur de chemin d acces??
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour acces terrain

Acces terrain Bonjour, y a t il des normes pour l accès a un terrain constructible largeur de chemin d acces?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907698-acces-terrain
Terrain constructible sans acces Bonjour, je vais peut être me porter acquéreur d'un terrain.Celui_ci ne possède pas d'accès propre mais le propriétaire m'assure que lorsque qu'il sera à moi, la mairie sera obligée de le rendre accessible. Qu'en est-il? Quel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863030-terrain-constructible-sans-acces
Terrain enclavé Bonjour, Mon voisin a cédé une partie de son terrain à sa fille. Cette dernière souhaite construire sur ce terrain mais l'accès par la propriété de ses parents est très limité (la largeur d'une voiture pas plus) et va générer de gros travaux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833994-terrain-enclave

Résultats pour acces terrain

Servitude de passageBonjour, je possède un terrain qui vient de passer constructible, ce terrain, pour y accèder, on doit passer par une servitude de passage située entre deux habitations. Cette servitude fait une largeur de 3 mêtres mais est référencé sur aucun acte en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835402-servitude-de-passage
Visse caché compromi terrain signé (Résolu)Bonjour, Fin Novembre, une agence immobilière m'a proposé par l'intermédiaire d'une autre agence un terrain constructible pour 110 000€ pour 283 m². La première agence détenteur du contrat n'avait fait aucune recherche sur ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814475-visse-cache-compromi-terrain-signe
Terrain en bordure de ruisseau : limitesBonjour, Je suis propriétaire d'un terrain délimité par un ruisseau. Suis-je propriétaire jusqu'au milieu du lit naturel de ce ruisseau ou seulement propriétaire jusqu'au bord de l'emprise matérialisée par le cadastre ? Dans ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818603-terrain-en-bordure-de-ruisseau-limites