RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VUE SUR ANTENNE PARABOLIQUE

MICKEMA, le mercredi 27 août 2008 à 16:36:53
Bonjour,
Mon voisin à fais poser une antenne parabole juste au dessus du mur mitoyen de son côté, le mur est à 2 m de haut.
L'antenne est juste au dessus à 2M20. J'ai une maison tout en pierre, la parabole donne en plein visuel sur notre terrase.
Es ce que je peux le lui faire déplacer, et il y a t'il un espacement minimun avec ma propriete pour qu'il pose son antenne?
Répondre à MICKEMA  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour VUE SUR ANTENNE PARABOLIQUE

Locataire et antenne parabolique Un locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-20-locataire-et-antenne-parabolique
Pose d'une antenne parabolique sur mur mitoy Bonjour, mon voisin sans me demander mon avis a fait poser une grande antenne parabolique sur son mur en limite de propriété avec mon terrain, en a t'il le droit ??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846555-pose-d-une-antenne-parabolique-sur-mur-mitoy
Contestation du montant remboursé caution Bonjour, hier j'ai reçu le chèque de remboursement de ma caution en temps et en heure. L'agence "votre Maison" m'a retenu des frais de réparations locatives pour : réglage antenne parabolique. Ces frais sont de 75 euros. Or, à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890805-contestation-du-montant-rembourse-caution

Servitude : ouverture et vuesLe régime juridique des servitudes de vue est régi par les articles 675 et suivants du code civil. Les distances à respecter entre l'ouverture et le fonds voisin sont de 19 décimètres pour une vue droite et 6 décimètres pour une vue oblique. Sous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1598-servitude-ouverture-et-vues
Voiture d'occasion : achat chez un professionnelL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-468-voiture-d-occasion-achat-chez-un-professionnel
Location meublée-chambres d’hôtes : nouvelle réglementationLa loi du 14 avril 2006 a défini les chambres d’hôtes comme des “chambres meublées situées chez l’habitant en vue d’accueillir des touristes, à titre onéreux, pour une ou plusieurs nuitées, assorties de prestations”. Elle a également prévu une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-132-location-meublee-chambres-d-hotes-nouvelle-reglementation

Probleme d antenneBonjour, j'ai un probleme ,j'ai installe une antenne ,et j ai changer quelques tuiles ,le toit est vetuste,j en es parle a mon proprio,il veux pas me changer la toiture,ca je le comprends je suis pas idiot,mais le soucis c est que il y a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832712-probleme-d-antenne
Conflit propriétaire/locataireBonjour, Nous sommes en conflit avec le locataire de la villa de ma belle-mère qui est très âgée et dont nous gérons les affaires. Suite à d'importants problèmes d'infiltrations par la toiture et un des murs, puis de tout-à-l'égout pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815185-conflit-proprietaire-locataire
ANTENNE DU VOISIN CASSEEBonjour, je suis propriétaire de ma maison, nous avons une mitoyenneté de chaque coté, notre voisin de droite à sa maison plus basse que la notre, et son antenne de TV est cassée et prend appuie sur notre pignon, ce qui dans le temps peut provoquer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909606-antenne-du-voisin-cassee

Placement : le Plan d'Epargne PopulaireDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl150-le-plan-d-epargne-populaire.php3
Procédure d'imposition d'office Quand le comportement du contribuable est particulièrement fautif, la procédure n'est pas contradictoire. Le contribuable ne peut pas exprimer son point de vue : c'est à lui de prouver que le redressement n'est pas fondé. Il ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2250-procedure-d-imposition-d-office.php3
Procédure d'imposition d'office Quand le comportement du contribuable est particulièrement fautif, la procédure n'est pas contradictoire. Le contribuable ne peut pas exprimer son point de vue : c'est à lui de prouver que le redressement n'est pas fondé. Il ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2250-procedure-d-imposition-d-office.php3