Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

VUE SUR ANTENNE PARABOLIQUE

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 11:49:58 MICKEMA, le 27 aoû 2008 à 16:36:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon voisin à fais poser une antenne parabole juste au dessus du mur mitoyen de son côté, le mur est à 2 m de haut.
L'antenne est juste au dessus à 2M20. J'ai une maison tout en pierre, la parabole donne en plein visuel sur notre terrase.
Es ce que je peux le lui faire déplacer, et il y a t'il un espacement minimun avec ma propriete pour qu'il pose son antenne?

Meilleures réponses pour « VUE SUR ANTENNE PARABOLIQUE » dans :
Locataire et antenne parabolique Voir Un locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas...
TNT-TV numérique : arrêt de la télévision analogique VoirLe basculement vers le tout-numérique est en cours. Avec le prochain passage au tout numérique, les télespectateurs devront tous s'équiper d'une antenne TNT puisque la diffusion de la télé analogique sera progressivement arrêtée. Ce basculement vers...

1

Pépé, le 14 mar 2009 à 11:49:58
  • +1

On ne peut pas refuser le droit à l'antenne, il vaut mieux des accords à l'amiable et puis l'antenne n'est pas un arbre qui risque la dégradation du mur

Répondre à Pépé