RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alloc. de Base PAJE et Alloc. chômages

mars2009, le mercredi 27 août 2008 à 18:33:15
Bonjour,

Peut-t'on cumuler l'allocation de base de la PAJE soit 172,77 €uros et les allocations chômages ?!!

Merci de votre réponse
Répondre à mars2009  Signaler ce message aux modérateurs
Allocation chomage et stage Bonjour, je viens de terminer un cdd de plus de six mois , je devrai donc percevoir mes allocation chomages. Cependant , je vais effectuer le mois prochain un stage de 60 heures au sein d'une compagnie aérienne qui a retenu ma candidature. Ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851047-allocation-chomage-et-stage
Urgent allocations papa frontalier Bonjour, je vais etre papa dans une semaine pour la premiere fois et je travaille depuis 3 mois en suisse (j'habite en france). la maman travaille en france. je voulais savoir si il fallait que je demande les allocations côté suisse ou plutot... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851627-urgent-allocations-papa-frontalier
Indemnites retour en France Bonjour, Je suis francaise et travaille actuellement aux pays bas, a amsterdam (contrat local neerlandais, CDI) depuis le 30 mars 2007 apres avoir travaille en France (contrat francais, CDI) dans plusieurs entrerpises d'avril 1998 a mars 2007.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868537-indemnites-retour-en-france
Allocations familiales et décès de l'enfantPar principe, les prestations familiales sont accordées à la personne ou au ménage en fonction du nombre d'enfants à charge présents dans le foyer. Cette charge, qui conditionne le versement des prestations familiales, doit être effective et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1046-allocations-familiales-et-deces-de-l-enfant