RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alloc. de Base PAJE et Alloc. chômages

mars2009, le mercredi 27 août 2008 à 18:33:15
Bonjour,

Peut-t'on cumuler l'allocation de base de la PAJE soit 172,77 €uros et les allocations chômages ?!!

Merci de votre réponse
Répondre à mars2009  Signaler ce message aux modérateurs
Allocation chomage et stage Bonjour, je viens de terminer un cdd de plus de six mois , je devrai donc percevoir mes allocation chomages. Cependant , je vais effectuer le mois prochain un stage de 60 heures au sein d'une compagnie aérienne qui a retenu ma candidature. Ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851047-allocation-chomage-et-stage
Urgent allocations papa frontalier Bonjour, je vais etre papa dans une semaine pour la premiere fois et je travaille depuis 3 mois en suisse (j'habite en france). la maman travaille en france. je voulais savoir si il fallait que je demande les allocations côté suisse ou plutot... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851627-urgent-allocations-papa-frontalier
Indemnites retour en France Bonjour, Je suis francaise et travaille actuellement aux pays bas, a amsterdam (contrat local neerlandais, CDI) depuis le 30 mars 2007 apres avoir travaille en France (contrat francais, CDI) dans plusieurs entrerpises d'avril 1998 a mars 2007.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868537-indemnites-retour-en-france
Allocations familiales et décès de l'enfantPar principe, les prestations familiales sont accordées à la personne ou au ménage en fonction du nombre d'enfants à charge présents dans le foyer. Cette charge, qui conditionne le versement des prestations familiales, doit être effective et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1046-allocations-familiales-et-deces-de-l-enfant
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Date de versement d'un salaireBonjour, Mon fils de 19 ans est embauché en emploi saisonnier du 4 juillet au 31 août 2008, pour un montant de 1308,91 euros brute par mois en tant qu'employé de vente, niveau 1, mais il n'a à ce jour ( 8 Août) encore rien touché de son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896161-date-de-versement-d-un-salaire
Cdi puis cdd quel chomage?Bonjour, je compte démissionné d'1 CDI dans le privé pour un CDD dans le public 3 mois...remplacement dans le pblic aurais je droit aux allocations chomage et sur quelles bases de salaires? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026746-cdi-puis-cdd-quel-chomage
Allocation chomage et formationBonjour, mon conjoint avec qui je suis pacsée, a trouvé un emploi dans une autre région. suis je obligée de le suivre dès le début de son contrat pour pouvoir bénéficier de l'allocation chomage, car je vais devoir démissionner. Ya t'il des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831799-allocation-chomage-et-formation