RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REMPLACEMENTS POUR LA MEME PERIODE

FREDYA, le mercredi 27 août 2008 à 20:47:07
Bonjour,

un salarié a un contrat de remplacement pour une personne absente pour congés payés du 01/08/08 AU 01/09/08
En même temps, il doit remplacer une autre personne, dans la même société et pour le meme poste, absente pour congés payés du 15/08/08 au 30/09/08.

qu'est ce qu'on doit faire?
un contrat initial du 01/08/08 AU 01/09/08
puis un avenant temporaire de remplacement du 15/08/08 AU 01/09/08
et ensuite, un autre contrat initial du 02/09/08 au 30/09/08

MERCI

FREDYA
Répondre à FREDYA  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour REMPLACEMENTS POUR LA MEME PERIODE

HELP : demission période d'essai CDD Bonjour, Licenciée en septembre dernier, j'ai repris un emploi le mois dernier en CDD. Le pb : erreur de casting, job opressant, je n'en peux plus je veux partir, ce que je peux théoriquement faire car en période d'essai. Vais-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817068-help-demission-periode-d-essai-cdd
Contrat de remplacement en cabinet infirmier Bonjour, J'ai signé un contrat de 7 mois en tant qu'infirmiere remplacante dans un cabinet libéral avec une période d'essai de 15 jours et un préavis de 1 mois . Cela fait 2 mois et nous avons décider de mettre un terme à ce contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852686-contrat-de-remplacement-en-cabinet-infirmier
Remplacement congé maternité Bonjour, Je dois embaucher quelqu'un pour remplacer une salariée qui sera en congé maternité pendant 16 semaines de juin à septembre. Pourtant, mon employeur ne souhaite recruter quelqu'un que pour 2 semaines car la période des vacances... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867381-remplacement-conge-maternite

Préavis et rupture de la période d'essaiLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1156-preavis-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Rupture du contrat de travail pendant la periode d’essaiD'une façon générale, la période d'essai étant destinée à évaluer les compétences professionnelles du salarié, toute rupture de cette période d'essai pour des raisons non liées à la personne même du salarié est considérée comme abusive par la justice.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-180-rupture-du-contrat-de-travail-pendant-la-periode-d-essai
Modernisation du marché du travail : période d'essai et CDDL’accord patronat-syndicats sur la modernisation du marché du travail prévoit un encadrement plus précis de la période d’essai qui devra être comprise entre un et deux mois pour les ouvriers et les employés, deux et trois mois pour les techniciens et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-140-modernisation-du-marche-du-travail-periode-d-essai-et-cdd

Remplacement de 5 semaines sans indemnitésBonjour, Il y a peu j'ai du remplacer pendant 5 semaines mon chef qui avait pris des congés. J'ai du pendant cette période reprendre ses chantiers, passant de 2 chantiers à gérer, proches géographiquement, à 7 chantiers à gérer dans toute la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964715-remplacement-de-5-semaines-sans-indemnites
CDD quitter pour cdi licenciement perode DCBonjour, J'etais en poste sur un remplacement maternité depuis Fevrier 2007 le contrat se terminer théoriquement en Octobre 2009, j'ai trouver entre temps un job en CDI avec une periode d'essai renouvelable 1 fois cette periode... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848299-cdd-quitter-pour-cdi-licenciement-perode-dc
PAC haute temp. ou relève de températurure ?Bonjour, J'ai prévu de remplacer ma chaudière au gaz (citerne de gaz Propane enfouie) par une pompe à chaleur. J'ai une maison de 110m2 et j'habite en Haute Savoie à 600m d'altitude (nous avons régulièrement des périodes de -15°C... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925181-pac-haute-temp-ou-releve-de-temperaturure

Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3