RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GARDE ENFANT CHEZ UN TIERS

SHAMBLEAU, le mercredi 27 août 2008 à 21:46:42
Bonjour,

le 08 septembre prochain je me sépare par convocation au TGI de mon ami avec qui j'ai eu 4 enfants, j'ai demandé le droit de garde, le souci est que lui ment sur sa véritable adresse , la première, son adresse "légale" où il fait de la sous-location à son neveu (je ne peux malheureusement pas le prouver) le neveu ne me rappelant jamais, donc pas possibilité d'héberger les enfants, la deuxième adresse qu'il communique (à la police ou aux assurances par exemple) est l'adresse de sa nouvelle amie, qui possède un T3, mais une des 2 chambres sert de bureau, donc encore impossible d'héberger les enfants, surtout que j'ai la certitude qu'elle n'est pas au courant "de ce dossier". Je ne veux pas que mes enfants aillent chez elle, comment puis-je m'y opposer??? ne sachant pas lors de la convocation quelle adresse il va donner au JAF , pour l'instant mon avocate n'a pas reçu les conclusions de la partie adverse..merci de vos réponses
Répondre à SHAMBLEAU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sisi, le mercredi 27 août 2008 à 21:54:42
appelle la secu, les impots ou son boulot et la tu sauras peut etre ou bien prend un detective assermentée et la tu sauras tout.
Répondre à sisi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flora, le jeudi 28 août 2008 à 01:15:58
pour moi le soucis n'est pas la nouvelle adresse du père mais le fait que vous faîtes tout pour l'empécher de voir ses enfants.

Sinon, pour son adresse, il faut bien qu'il en communique une lorsqu'il déposera ses conclusions.
Répondre à flora

Résultats pour GARDE ENFANT CHEZ UN TIERS

POUVEZ VOUS EFFACER MON FIL DE DISCUTION SVP Bonjour, j'ai lancé une discution sur violence conjugal et garde enfant je voudrais que ma question soit effacé du site s'il vous plaît car j'ai des regrets et me sens un peu jugée.aidez moi s.v.p. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974956-pouvez-vous-effacer-mon-fil-de-discution-svp
Prix heure garde enfant jour nuit dimanche Bonjour, je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents. j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946888-prix-heure-garde-enfant-jour-nuit-dimanche
Deduction garde enfant aprés 6ans Je voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peut plus utiliser le cesu donc je cherche un solution pour déduire les frais de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812539-deduction-garde-enfant-apres-6ans

Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Garde d'enfant : impôt et assistante maternelleLes parents qui font garder leurs enfants à domicile peuvent, dans le cadre de l'avantage fiscal prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts (CGI) au titre de l'emploi d'un salarié à domicile, bénéficier, quel que soit l'âge de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1485-garde-d-enfant-impot-et-assistante-maternelle
Garde alternée : les frais de trajet et de déplacementAprès un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement

Droit de garde enfantBonjour, Je suis en couple avec le père d'une petite fille de 7 ans née du mariage de mon partenaire avec sa première femme. La garde de l'enfant à été donnée à la femme avec droit de visite de la petite fille chez son père tous les 15 jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939962-droit-de-garde-enfant
Démarche pour garder enfant le mercrediBonjour, Depuis juillet 2008 je suis à la retraite et trouve le temps parfois long. J aimerais essayer de garder des enfants le mercredi pour m occuper mais aussi pour rendre service à des parents. J ai travaillé pendant 42 ans. J aime énormément les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914817-demarche-pour-garder-enfant-le-mercredi
Changement de garde enfantBonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, mon ex-épouse à la garde de nos 2 filles qui ont aujourd'hui 12 ans. Je me suis remarié depuis 4 ans et avec ma nouvelle épouse nous n'avons pas d'enfant. Les relations avec mon ex-épouse sont très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843678-changement-de-garde-enfant