RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fiche de paye agent contractuel de l'Etat

ololo, le jeudi 28 août 2008 à 00:50:15
Bonjour,

J'ai été agent contractuel de l'Etat jusqu'au 29 février 2008, puis chômeur indemnisé par l'Etat.

Au 28 août 2008, je me suis aperçu que l'indice brut et le traitement brut mentionnés sur ma fiche de paye ne correspondent pas au contrat de droit public que j'avais signé, et qu'ils sont inférieurs au traitement brut minimum dans la fonction publique.

Je souhaiterais contester et réclamer d'autres fiches de paye et obtenir en conséquence un ajustement de mon indemnité chômage.

Comment, dans quel délai et sur quels fondements puis-je contester une fiche de paye? Que faire si l'administration ne me répond pas?

Merci d'avance pour votre réponse que j'attends avec impatience.

Bien à vous

Olivier
Répondre à ololo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fiche de paye agent contractuel de l'Etat

Vendre un bien acquis il y a moins d'un an Bonjour, Nous avons acheté un F3 en septembre 2007 et pour des raisons personnelles nous devons le vendre rapidement. Peut-on vendre ce bien légalement à tout moment? Que devrons-nous exactement payer à l'état? et à notre organisme de crédit?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822144-vendre-un-bien-acquis-il-y-a-moins-d-un-an
Frais de cession de parts social d'1 sarl Bonjour, je veux racheter une sarl avec un capital de 10000 euros .En général ,combien va nous prendre un avocat et y a t il des frais à payer à l'état. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883732-frais-de-cession-de-parts-social-d-1-sarl
VISA CONJOINT Bonjour, JE VEUX AVOIR UN VISA DE CONJOINT MAIS MON SEUL PROBLEME QUE MON MARIE EST EN CHOMAGE ET IL PEUX PAS ME DONNER LES TROIS DERNIERE FICHE PAYE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960948-visa-conjoint

Reclassement du salarié après congé maladieIl résulte des articles L. 122-32-5 et R. 241-51 du code du travail que, si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue du délai d'un mois à compter de la date de la seconde visite médicale de reprise du travail ou s'il n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1206-reclassement-du-salarie-apres-conge-maladie
Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux
Rachat de jours de congé : forfait en jours sur l'annéeUn salarié en forfait en jours sur l’année peut-il renoncer à l’ensemble de ses jours de repos ? NON. Le salarié ne peut, en tout état de cause, renoncer aux jours de repos obligatoires d’origine légale ou conventionnelle (congés payés, congés pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-218-rachat-de-jours-de-conge-forfait-en-jours-sur-l-annee

Paiement cp suite C.L.D. et retraiteBonjour, suite à un congé longue durée de 3 ans (cancer) je n'ai pas pu prendre mes congés payés vu mon état de santé j'ai demandé ma retraite au 1/6/2008 (maman de 3 enfants retraite CNRACL) puis je demander le paiement des cp non pris et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858941-paiement-cp-suite-c-l-d-et-retraite
Rémnération d'enquêteBonjour, Je suis étuidiante étrangère à l'université en France. J'ai fait des enquêtes pour un de mes professeurs de l'université, c'était une enquête nationale, c'est à dire, en effet, je serait payé par l'Etat fançais.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875231-remneration-d-enquete
Congés maladieBonjour, J'étais agent contractuel pendant 5 années ; je suis devenue stagiaire le 01/03/2008. Comment se calculent les congés maladies ? est-ce que je repars de zéro à la date du début du stage ou bien faut-il tenir compte des congés maladie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886075-conges-maladie

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3