RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance paternelle

riahanam, le jeudi 28 août 2008 à 01:23:55
Bonjour,
je suis une femme mariée
je suis tombée en ceinte d'un autre homme
mon mari ne vis meme pas avec moi
ila dit kil va pas reconnaitre ce bébé
est ce que son propre père pourra le reconnaitre alors que je suis reconnue mariée et qu'il est pas la mari?
merci de votre aide!
Répondre à riahanam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aline57, le jeudi 28 août 2008 à 11:21:51
bonjour si tu veut que le vrai pere du bebe le reconnaisse il peu deja le faire meme avant ton accouchement ...il suffit qu il aille a la mairie..
Répondre à aline57

Résultats pour reconnaissance paternelle

Accouchement sous X et droit paternel Bonjour, je vous fais un résumé rapide : mon mari a eut une relation extra-conjugale. pour ne pas arranger les choses il va être papa d'ici moins de 6 mois... je vous épargnerais les détails pour en arriver à notre soucis. la mère biologique est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865534-accouchement-sous-x-et-droit-paternel
Reconnaissance de dette : mention manuscrite Tirant les conséquences de la nouvelle rédaction de l’article 1326 du code civil , la Cour de cassation a censuré une cour d’appel ayant jugé que, la reconnaissance de dette, intégralement dactylographiée à l’exception de la signature qui était de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-748-reconnaissance-de-dette-mention-manuscrite
Comment reconnaitre son enfant après la naiss (Résolu) Bonjour, kan mon enfants est né je ne l ai pas déclaré.Je ne suis plus avec la maman, kan elle a sut que j avais une amie, elle m'a refusé de me donné mon enfant et meme de le voir!Comment reconnaitre mon petit 4 ans après sa naissance?sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827067-comment-reconnaitre-son-enfant-apres-la-naiss

Dons aux associations d'utilité publiqueEn matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (CGI) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1296-dons-aux-associations-d-utilite-publique

Enfant reconnu par le pereBonjour, Voici ma question : Mon fils né d'un concubinage a été reconnu par le père dont je suis séparée. Celui ci porte le nom du père auquel est accolé le mien. Je compte dans un avenir proche épouser mon concubin actuel. Quels seront les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880011-enfant-reconnu-par-le-pere
Reconnaitre son enfantBonjour, mon enfant à maintenant 6 ans, et le père ne l'a toujours pas reconnu et ne l'a jamais vu, y a t il encore le droit de le reconnaitre ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847567-reconnaitre-son-enfant
Reconnaissance de dettesBonjour, J'ai en ma possession une reconnaissance de dettes faite entre un ami et de la famille. Sur celle ci, il est indiqué la somme empruntée, les mensualisations le nom d'un témoin (qui est également l'exécuteur testamentaire). Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810529-reconnaissance-de-dettes