RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain plus constructible cause P L U !!!

SANDY2TOULOUSE, le jeudi 28 août 2008 à 02:21:42
Bonjour,
J ai acheté un terrain (350 m²) il y a 4 ans avec un cu aujourd'hui le terrain n est plus constructible car il y a un P L U
Que dois je faire pour le rendre constructible ?
Merci pour vos infos !!!
Répondre à SANDY2TOULOUSE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maybe, le mercredi 5 novembre 2008 à 18:30:53
bonjour,
y avait t'il clairement mentionné sur votre CU que votre terrain était constructible ?
avez-vous déjà trouvé votre solution ?
nous sommes dans une situation similaire...
cordialement
Répondre à maybe

Résultats pour Terrain plus constructible cause P L U !!!

3 notaire ont declinés mon dossier, que faire Bonjour, je suis tomber daccord avec un vendeur pour acheter son terrain non constructible pour une somme de 12 000 € cependant aucun notaire n accepte de prendre notre dossier pour cause qu il y a des recherches de regularisations a faire auparavant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927831-3-notaire-ont-declines-mon-dossier-que-faire
Terrain non constructible et batisse en ruine Bonjour, je souhaite acquérir un terrain non constructible avec un batiment en ruine dessus. Je me suis rendue à la mairie afin d'obtenir des renseignements qui restent flous. Le maire me dit que le terrain n'est pas constructible car la DDE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885480-terrain-non-constructible-et-batisse-en-ruine
Terrain non constructible et ruine Bonjour, j'envisage d'acheter un terrain non constructible avec un batiment en ruine dessus. Je suis allée à la mairie mais la personne de garde pendant les vacances n'a pas su me répondre... le charme des p'tits villages, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897134-terrain-non-constructible-et-ruine

Démembrement de propriété, usufruit et nue-propriétéDémembrement de propriété, usufruit et nue-propriété Le propriétaire d’un bien, quel qu’il en soit, peut l’utiliser comme bon lui semble, le prêter, le donner en location si c’est possible, en percevoir les revenus. il peut aussi le vendre ou le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-16-demembrement-de-propriete-usufruit-et-nue-propriete
Cautionnement donné par une sociétéConditions de validité. - Cautionnement donné par une société. - Conditions. - Détermination. - Portée. Le cautionnement donné par une société n'est valable que s'il entre directement dans son objet social ou s'il existe une communauté d'intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-308-cautionnement-donne-par-une-societe
Indemnité reçue par un épouxL'indemnité reçue par le mari en réparation du préjudice personnel occasionné par un accident de la circulation ne saurait donner lieu à récompense dans le cadre de la liquidation du régime matrimonial, dès lors qu'elle a pour vocation principale de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1533-indemnite-recue-par-un-epoux

Vente d'un bien par usufruitié et nu proprioBonjour, je suis nu propriétaire d'un terrain, et mon père usufruitié. nous avons fait batir une maison que nous louons,et c'est mon père qui encaisse les loyers. la construction ayant été financée au deux tiers par mon père,elle est à son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842554-vente-d-un-bien-par-usufruitie-et-nu-proprio
Activités tolérées: terrain non constructibleBonjour, Je souhaite acheter un terrain non constructible pour y passer quelques weekend avec mes amis. Je sais qu'on ne peut y construire quoi que ce soit, mais là n'est pas le but. Ce terrain servira à des parties de paintball (jeu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898855-activites-tolerees-terrain-non-constructible
Bénéficier des droits à prêt d'un PELBonjour, Je suis titulaire d'un PEL auprès de la Banque Postale depuis environ 9 ans. Je souhaite acheter un bien immobilier (terrain et construction), pour lequel l'emprunt principal se fera auprès du Crédit Foncier de France. A cet effet,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904740-beneficier-des-droits-a-pret-d-un-pel

La construction d'une maison individuelle : procédures et démarcLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c50-faire-construire-les-differentes-etapes.php3