RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement apres mise a pied sans motif enc

boudy, le jeudi 28 août 2008 à 09:10:48
Bonjour,après avoir reçu ma lettre de mise a pied conservatoire + un entretien hier mon patron a ma annoncé le licenciement mais n'a toujours pas donné de motif pour mon licenciement est ce qu'il a le droit.....merci a vous
Répondre à boudy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jessy, le jeudi 28 août 2008 à 16:39:40
Bonjour,

Si vous avez eu une mise a pied c'est qu'il y a avait une raison et le licenciement aura le meme motif.
Répondre à Jessy

Résultats pour licenciement apres mise a pied sans motif enc

Congés payés et congés de présence parentale Bonjour, En mars 2008, ma société décide de fermer la filliale ou je suis en tant qu'assistante, je suis enceinte de 3 mois. le 4 juin tous mes collègues sont licenciés pour le même motifs. moi ils ne peuvent pas car enceinte de 6 mois, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979725-conges-payes-et-conges-de-presence-parentale
Vente aux enchères d'une maison en indivision Bonjour, Suite a une séparation de mon ami avec son ex (pas marié) celle ci a saisi le tribunal pour une mise en vente aux enchères de leur maison que nous occupons. Il faut savoir que mon ami paye le crédit de cette maison tout seul depuis + de 12... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927384-vente-aux-encheres-d-une-maison-en-indivision
Licenciement éco et DP Bonjour, la société pour laquelle je travallais (moins de 50 salariés) a décidé de licencier 12 personnes au motif économique suite à une réorganisation européenne. Les service administratifs sont désormais au royaume-uni. Suite à l'annonce de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818444-licenciement-eco-et-dp

Licenciement pour insuffisance professionnelleUn salarié peut être licencié pour insuffisance de résultat. Encore faut-il que l’employeur puisse réellement prouver cette insuffisance professionnelle. C’est notamment le cas quand, par exemple, les autres vendeurs du même secteur et du même site,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-899-licenciement-pour-insuffisance-professionnelle
Licenciement d’une salariée déjà enceinteLe Code du travail interdit le licenciement d’une salariée enceinte. Il peut arriver que l’employeur ignore l’état de la salariée quand il lui notifie le licenciement. Il suffit alors que celle-ci l’informe de sa grossesse pour que la procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1360-licenciement-d-une-salariee-deja-enceinte
Motif de licenciement : insubordination du salariéVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-596-motif-de-licenciement-insubordination-du-salarie

Indemnités journalieres apres licenciementBonjour, j'étais en congé parental jusqu'au 28 fevrier 2007 et me suis fait licencier le 20 mars 2007. enceinte depuis le 13 janvier 2007 et hospitalisée du 27 mars au 04 avril 2007 on suivi les arrets de travail et mon congé maternité. je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866550-indemnites-journalieres-apres-licenciement
Partage maison et terrainBonjour, notre succession dure depuis 6ans nos parents ont laisse a mon frere et moi une grande maison et un terrain constructible de 5000m2 .nous avons engage une procedure et un expert doit etre designe pour la mise en vente aux encheres de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877428-partage-maison-et-terrain
Aidez moi mise pied pour faute tres grave aiBonjour, voila je n'en suis pas fiere mais je bosse a la poste et depuis le 29 juillet je suis en mise a pied eh oui depuis qq mois j'ai annulé des operations pour garder l'argent(je precise que je n'ai volé personne mise a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891527-aidez-moi-mise-pied-pour-faute-tres-grave-ai

Licenciement pour motif personnel : procédures et formalitésEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour des motifs liés à sa personne même. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un licenciement ne peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl130-le-licenciement-pour-motif-personnel.php3