RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PEUT-ON CONTESTE UNE VISITE DE REPRISE MEDICA

NATH, le jeudi 28 août 2008 à 09:18:43
Bonjour,
J'AI UN HANDICAP A UNE MAIN SUITE A UN ACCIDENT DU TRAVAIL JE DOIS PASSER LA VISITE AUPRES DE CE MEDECIN DU TRAVAIL S' IL ME MAIS APTE AVEC RESTRICTIONS JE PEUS CONTESTER SA DECISSION EN FAITE SE SERA TRES DUR POUR MOI DE TRAVAILER AVEC L' HANDICAP DE MA MAIN ET JE NE VEUX PLUS TRAVAILLER DANS CE MAGASIN. J'AI PEUR DE ME BLESSER MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES. NATH JE TRAVAILLE DANS UN MAGASIN DE GADJETS UN PEU STYLE PALACE.
Répondre à NATH  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PEUT ON CONTESTE UNE VISITE DE REPRISE MEDICA

Visite de reprise maladie Bonjour, j'ai eu une visite reprise suite a maladie chez le medecin du travail, qui a precisé que je pouvais reprendre qu'a un poste amenagé et a mi-temps therapeutique. Mon employeur non satisfait de cette proposition a demandé au medecin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956433-visite-de-reprise-maladie
Visite reprise/suspension contrat travail Bonjour, J'ai une interrogation concernant la suspension du contrat de travail liée à un arrêt pour maladie ou AT : Dans le cas d'un arrêt maladie ou At justifié par certificat médical, le contrat de travail est suspendu. La réintégration du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890052-visite-reprise-suspension-contrat-travail
Conteste une decision de la medecine du trava Bonjour, comme puisse je faire pour contester une decision de la medecine du travail qui ne met inpate a un travail. je precisse que je suis reconnue par la secu comme ayant une maladie professionnelle( hartrite au niveau des epaules ,je dois faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816401-conteste-une-decision-de-la-medecine-du-trava

Reclassement du salarié après congé maladieIl résulte des articles L. 122-32-5 et R. 241-51 du code du travail que, si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue du délai d'un mois à compter de la date de la seconde visite médicale de reprise du travail ou s'il n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1206-reclassement-du-salarie-apres-conge-maladie
Responsabilité médicale et faute du médecinSelon le premier alinéa de l'article 5 de la loi n° 2002-1577 du 30 décembre 2002, relative à la responsabilité médicale, l'article L. 251-2 du code des assurances s'applique aux contrats conclus ou renouvelés à compter du 31 décembre 2002. Selon le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-986-responsabilite-medicale-et-faute-du-medecin
Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester

Demande de contre expertise medicaleBonjour, je suis fonctionnaire titulaire comme aide-soignant CS.Je suis en arrêt de travail depuis 6 mois. voici ma question: Après un demande de longue maladie et après discutions de mon cas "sans ma présence" devant le comité médical avis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964310-demande-de-contre-expertise-medicale
Accident de Travail indemnisation et risquesBonjour, Je suis en accident de travail depuis le 24/07/2007 avec trois tentatives de reprise sans succès. Le médecin conseil a arrêté la date de consolidation au 31/08/2008 sans séquelles indémnisables ! J'ai demandé la mise en oeuvre d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915917-accident-de-travail-indemnisation-et-risques
Contester medecin conseilBonjour, comment peut ont contster la decision d un medecin conseil de la securite sociale droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840198-contester-medecin-conseil

Assemblée de copropriété : contester une décisionContester une décision de la copropriété est un acte grave, soumis à des conditions très strictes. La loi a prévu plusieurs dispositifs pour protéger les intérêts des copropriétaires minoritaires. Certaines décisions ne peuvent être prises, par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/cp70-comment-contester-une-decision.php3