RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Staf

phelsuma89, le jeudi 28 août 2008 à 09:41:11
Bonjour,
jai une chienne c'est un amstaf et elle devien mechante avec mon fils de a peine 2ans je vous cache pas que mon fils a du lui faire un truc mais quoi je nen sais rien que doije faire
Répondre à phelsuma89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibi, le jeudi 28 août 2008 à 10:17:00
je vous conseil de vous en débarrasser avant qu'il fasse du mal à votre enfant..........
Répondre à bibi

Résultats pour staf

Clôture et chiens dangereux Bonjour, Mon voisin, locataire, vient d'emménager et possède un staff déclaré en mairie comme chien dangereux. La cloture mitoyenne est d'une hauteur de 1m. Il a décidé de réaliser un enclos à la limite de propriété et le long de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830537-cloture-et-chiens-dangereux
Cafards au restaurant "les enfants terribles Bonjour, je souhaite dénoncer, comme vous, un restaurant s'appelant "les enfants terribles" à Paris 11ème, 27 rue des boulets! on a trouvé des cafards dans l'assiette, dégueulasse! et la cerise sur le gateau, le staff nous jette dehors et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938566-cafards-au-restaurant-les-enfants-terribles
INVEST LOCATIF ET PRET RELAIS Bonjour, NOUS SOMMES PROPRIETAIRE D'UN APPARTEMENT DEPUIS SEPT 2007 QUI EST EN LOCATION EN AGENCE (PAS DE LOI DE ROBIEN OU AUTRE); NOUS SOUHAITERIONS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE FAIRE UN PRET RELAIS DANS QUELQUES ANNEES MALGRE CETTE CARACTERISTIQUE? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963528-invest-locatif-et-pret-relais