RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Journal officiel parution comment faire

klr, le jeudi 28 août 2008 à 10:44:45
Bonjour,j aimerai savoir comment m y prendre pour faire paraitre au journal officiel la creation d une sarl, merci d avance.
Répondre à klr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessy, le jeudi 28 août 2008 à 16:16:46
Bonjour,

Cela ce fait automatiquement, ce que vous avez payé a la chambre des commerces, il y a la parution au journal officiel inclus.

Bonne continuation
Répondre à Jessy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 imene, le dimanche 23 novembre 2008 à 19:47:30
slt.moi aussi j'arrive pa a l'ouvrire tout les site algerien sont comme ca ou koi???
Répondre à imene
Nouvelle loi parue journal officiel Bonjour, QUESTION : MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES SUR CE QUE JE VIENS D ' APPRENDRE ET QUI EST PARU AU JOURNAL OFFICIEL : Des RESPONSABLES de sociétés assurances ont REVELE UNE ENORME... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029473-nouvelle-loi-parue-journal-officiel
LOI VOTEE Bonjour, combien de temps faut il pour qu une loi votée soit publiée dans le journal officiel car j atend la publication sur le deblcage anticipé de la participation au bénéfice droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813892-loi-votee
Fonction publique : date des concours de recrutement L'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Barème kilométrique 2009Le barème kilométrique 2009 n'est pas encore disponible. Il est généralement publié au Journal Officiel dans les premiers jours de février. Les contribuables qui le souhaitent peuvent toujours effectuer une simulation de leurs frais en utilisant le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1753-bareme-kilometrique-2009
Compte épargne-temps dans la fonction publique de l'ÉtatEn application du décret n°2008-1136 du 3 novembre 2008 et de l'arrêté d'application du 3 novembre 2008 publiés au Journal officiel du 5 novembre 2008, les agents de la fonction publique d'Etat et les magistrats de l'ordre judiciaire pourront... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1658-compte-epargne-temps-dans-la-fonction-publique-de-l-etat
Argent bloqué depuis la vente du fondBonjour, j'ai vendu mon fond de commerce en fevrier 2008, l'argent a été bloqué pour quatre mois,nous voila en septembre et toujours rien, le notaire a bien fait la parution au journal officiel, mais le tribunal du commerce n'a pas fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916519-argent-bloque-depuis-la-vente-du-fond
Décret d'applicationBonjour, La loi en faveur des revenus du travail est parue au Journal officiel le 4 décembre 2008. Concernant le déblocage de la participation immédiate il faut attendre un décret d'application, quelqu'un connait-il le délai de parution de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022522-decret-d-application
Achat d'un fond de commerceBonjour, j'aimerai savoir ce que j'aurais à payer en plus du prix d'achat qui est des 6000 euros et des honoraires de mon avocate le jour de la signature. taxes, droit, impôts, parution dans journal officiel etc... Je ne parle pas des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872680-achat-d-un-fond-de-commerce