RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vends mobil-home Burstner 2003

maroussia, le jeudi 28 août 2008 à 11:19:47
Bonjour,
Nous avons acheté un mobil-home en mai 2003, de Marque Burstner.
Nous avons loué un emplacement dans une hôtellerie de plein air.
Dans le contrat que nous avons signé lors de notre arrivé, il était bien stipulé que la vente pourrait se faire SUR EMPLACEMENT après quelques années.

Nous avons décidé de le vendre et on vient de nous signaler que nous ne pouvions pas le vendre sur parcelle et qu'il fallait le sortir.
Après avoir bien vérifié notre contrat d'entrée nous avons rappelé pour signaler le problème.
C'est à ce moment-là que le propriétaire nous a précisé que le contrat avait changé depuis 2006. Trois mots ont été supprimés "après quelques années" ce qui changeait toute la spécificité du contrat initial.
Nous n'avons reçu aucune notification, avenant ou oralement, concernant ce changement.
Le contrat de "renouvellement" (ce qui signifie pour nous, renouvellement du même contrat) nous a été soumis chaque année, et nous l'avons signé sans être avertis d'un changement.

Depuis la mise en vente, nous avons "tous les jours" des clients intéressés par notre offre, mais tous insistent pour l'acheter sur la parcelle.
Nous sommes désespérés, car le prix à l'année est de plus de 4.000 euros et nous devons faire l'avance du loyer.

Que pouvons-nous faire pour exiger qu'ils respectent notre contrat d'accueil car nous sommes bloqués sur ce camping?

Merci
Répondre à maroussia  Signaler ce message aux modérateurs
Vendre mobil home + terrain Bonjour, je suis proprietaire d'un terrain dans un camping sur la region de rambouillet, avec un mobil home + terrain ainsi qu'un chalet le tout sur un terrain clos, je desire vendre, et malheureusement bcp d'agence de vende pas se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929218-vendre-mobil-home-terrain
VEND MOBIL HOME 3 CHAMBRE IRM Bonjour, Sur SANGUINET dans un cadre trés agéable au bord du lac , les Oreades, je vend mon mobile home année 2006 prix de vente 30000€ avec sa terasse. La raison de la vente création d'entreprise et besoin de fond. 0682929291 pour des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968783-vend-mobil-home-3-chambre-irm
DUREE DE VIE D UN MOBIL HOME DANS CAMPING Bonjour, je desire acheter un mobil home neuf sur une parcelle dans le camping ou je passe mes vacances tous les ans,cette annee le camping a achete des mobil home a vendre,je desirerais savoir que bientot a la retraite je desire passer trois mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887005-duree-de-vie-d-un-mobil-home-dans-camping
Statut Mobil home + Terrain, merci !Bonjour, Je voudrais acheter un mobil-home (déja sur place) + terrain dans un domaine de caravaning. (environ 500 parcelles avec syndicat) Dans un premier temps : y vivre Puis-je donner le statut de cette acquisition de résidence principale ? Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833267-statut-mobil-home-terrain-merci
Mobil homeBonjour, Nous voudrions acheter un terrain pour y installer un mobil-home que nous réservons tout d'abord pour les week-end,et les vacances puis ensuite pour y vivre à l'année une fois la retraite arrivée, c'est à dire dans 5 à 6 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856839-mobil-home
Achat mobil home + terrainBonjour, J'ai le projet d'acheter un mobil home + parcelle de terrain sur un terrain de camping en SCI, on me dit que je ne peux faire un crédit immobilier pour cet achat puisque je n'achète pas un terrain mais un groupe de part de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931746-achat-mobil-home-terrain