|
|
|
|
ce cheque impaye a ete regularise ou non. vous avez payez les timbres fiscaux? si oui l'interdiction doit être levee. RDV à la banque de France avec une piece d'identite. faites le point sur les cheques rejetes, regularises et non regularises
|
c'est vraie en ce moment les banques abusent pour cause la crise est passée par là mais pour répondre concretement à vos interrogations il y a un site super pro vous tapez sur google bankabus bon courage |
bonjour à vous et merci pour vos réponses .
tout est arrangé car j'ai téléphoné au conseiller pour avoir des explications et m'a répondu que leurs ordinateurs mettaient un code de sécurité après une telle procédure même si tout avait été réglé mais je lui ai dit que j'aurai dû être informé ce qui n'a pas été fait et on est reparti comme si de rien était ne se préocupe toujours pas de notre situation . Par contre il nous sert d'interlocuteur avec le directeur et point . se qui est navrant c'est qu'il faut sans cesse pleurer ou bien se fâcher pour avoir quelque chose de nos jours, dans le monde des affaires et il faut bien réfléchir avant de se mettre à son compte je suis écoeuré du système et je doit pas être le seul . cordialement à tous ps : merci pour l'info du site |
Résultats pour problème de banque professionnel