RSS
A voir également Autorisation parentale de sortie du territoire francais pour un mineur de nationalite tunisienne Certificat de nationalité française enfant né de parents algeriens nés eux memes francais Combien frais d'agence immobilier france Congès parental règles france Donation grand parents frais notaires Droit francais de parent étranger Droit succession parents enfants france Déclaration donation france parents enfant Frais de succession Frais de transfert france vers états unis 10% de la somme Frais declaration cheque banque de france Frais medicaux deductible des impots en france Frais pour encaissement d'un chèque européen sur un compte bancaire francais Hopital : j'ai reçu un commandement de payer avec frais Hsbc -france - quels frais de cloture d'un compte Je suis parent d'enfant francais Je veux aller vivre en france en tant que parent d'un enfant francais La tribunal peut accorder le sejour a un parent d'enfant francais malgre il vis a l'etranger Loi francaise obligation pension alimentaire parents Mes parents sont résident en france que puis je faire pour obtenir une carte de séjour Nationalite francaise pour les enfants de parents etranger Pochette cadeau francaise des jeux Procedure pour demander la nationalité française pour personne ne en france parent etranger Travaillais dans des hopitaux de paris sans la nationalité française Un parent d'enfant français peut il être exclu de france Un parent d'enfant français peutil etre exclu de francePlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais d'hôpital en France pour parent invité

Miliner, le jeudi 28 août 2008 à 12:34:22
Bonjour,
Nous avons invirté en bomme et due forme mes beaux-parents étrangers (nationalité ukrainienne) à passer un mois chez nous en France. Mais mon beau-père a dû être hospitalisé en urgence et son assurance refuse à l'heure actuelle de régler les frais d'hôpital (très élevés) alors que toutes les conditions sont pourtant réunies pour que l'assurance les prenne en charge (caractère d'urgence, transmission des informations immédiate, problème intervenu aux dates couvertes par l'assurance, montant inférieur au montant couvert, ce dernier étant de 30 000 €).
L'hôpital, et c'est normal, demande à être payé. Si l'assurance ne paie pas et que le patient est dans l'impossibilité de régler la facture, l'hôpital -ou le Trésor Public- a-t-il le droit et la possibilité de nous demander de payer? A priori les héritiers doivent payer les dettes au moment de percevoir un héritage, pas du vivant des personnes endettées, non?

Merci d'avance pour vos conseils

Miliner
Répondre à Miliner  Signaler ce message aux modérateurs
AVANCE DE FRAIS A RECUPERER Bonjour, Notre mère est décédée en 2001 nous sommes 7 heritiers deux ont avancées les frais hopital , enterrement, etc.. les fonds sont bloqués a la banque Combien de personnes doivent etre d 'accord pour faire recuperer ces montant par le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863350-avance-de-frais-a-recuperer
Pourquoi encore des frais abusifs , Bonjour, Qui peut nous expliquer pourquoi les banques continuent à facturer des frais de forçage (CIAP, commissions d'intervention, etc ....) sachant que pour 10 ou 20 euros de frais, elles franchissent le taux le l'usure. L'arrêt de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869341-pourquoi-encore-des-frais-abusifs
Né en France mais de nationalité Italienne Bonjour, Ma question est la suivante: Mes deux parents sont nés en Italie, et ont donc la nationalité Italienne. Quand à moi et mes frères, nous somme nés en France. Or, j'ai la nationalité Italienne. Ai-je la nationalité Française également ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961844-ne-en-france-mais-de-nationalite-italienne
Frais d'agence immobilièreBonjour, J'occupé un garage depuis près d'un an, la propriétaire a décidé de vendre son bien et de me donner l'exclusivité, mais celle-ci à fais appel à une agence immobilière avec j'ai du traiter. Celle ci n'a pas voulu que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813747-frais-d-agence-immobiliere
Donation parent-enfantBonjour, Ma mère veut me faire une donation de près de 70 000 euros (vraisemblablement en chèque). Etant donné que les lois ont changé, est-ce que cette somme fera l'objet d'une quelconque taxe, autant de son côté que du mien ? Doit-on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830413-donation-parent-enfant